Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TaiGooBe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 63 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 1012 Localisation: The Pink City
|
Posté le: Sam Oct 08, 2016 8:28 am Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui seraient présents au Festival et qui souhaiteraient que l'on boive un petit canon ensemble, je me rends au Festival et porterais un t-chirt Led Zep
Peut-être ad'taleur, je resterais la journée _________________ "N'oublie pas que l'on écrit avec un dictionnaire et une corbeille à papier, tout le reste est litres et ratures." Antoine Blondin |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Sam Oct 08, 2016 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de salon pour moi cette année TaiGooBe...
Bon salon à toi. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Sam Oct 08, 2016 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
De retour du Festival ou j'ai pu assister à trois forums, avec notamment ce matin un très intéressant sur la place du l'Histoire dans le polar avec Dominique Manotti, Hervé Le Corre et Victor Del Arbol.
J'ai pu rencontrer Hervé Le Corre et Victor Del Arbol ensuite et repartir avec des livres dédicacés.
Comme je me trouvais un peu palot j'ai consulté les Docteurs Polars (dont Walter si je ne me trompe pas) qui m'ont prescrit illico une ordonnance et bonne et due forme
Je suis reparti rassuré et en pleine forme _________________ "N'oublie pas que l'on écrit avec un dictionnaire et une corbeille à papier, tout le reste est litres et ratures." Antoine Blondin |
|
|
|
chouchou Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Sam Oct 08, 2016 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
2 prescriptions judicieuses 2 autres à voir! _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre. |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Sam Oct 08, 2016 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Y avait-il du monde aujourd'hui TaiGooBe ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Sam Oct 08, 2016 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | Y avait-il du monde aujourd'hui TaiGooBe ? |
Oui, d'après le barman...plus que l'an dernier ou il avait plu. _________________ "N'oublie pas que l'on écrit avec un dictionnaire et une corbeille à papier, tout le reste est litres et ratures." Antoine Blondin |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|