Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Janjak Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 67 Inscrit le: 25 Juin 2015 Messages: 516 Localisation: Lalinde
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2016 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Alice pour cette liste, bien que un tout petit peu connaisseur on en apprend tous les jours. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Juil 07, 2016 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Elo a écrit: | Merci pour votre intérêt concernant les sélections des polars de l’été. Malheureusement, je manque un peu de temps cette année pour continuer sur le même format.
Je vous propose donc de changer de façon de faire. Comme l’a suggéré Norbert, je vous invite à soumettre – pour ceux qui le souhaitent – trois polars « de l’été » que vous aimeriez conseiller aux autres lecteurs. Comme nous le demandions aux blogueurs, vos choix doivent être justifiés en deux ou trois phrases, afin de nous dire en quelques mots pourquoi ces titres sont de bonnes lectures pour cet été.
Chaque semaine, nous relayerons un ou plusieurs de vos titres et commentaires sur les réseaux sociaux (en citant bien entendu votre pseudo ou votre nom). |
Ah jsuis deg... C'était une belle manière de mettre en avant des avis de blogueurs "ami(e)s" des RP...
Dommage que ça passe à l'as... _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8732 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Ven Juil 15, 2016 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai fini il y a quelques jours un très bon roman que je vous conseille pour l'emmener en vacances (7,60€ en poche) :
_________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Mar Juil 19, 2016 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Tous les Valentin Musso méritent d'être emmenés pour les vacances ! Auteur talentueux, hétéroclite mais très "régulier". _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
taylor Serial killer : Leland Beaumont
Age: 46 Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 1483 Localisation: Haute normandie
|
Posté le: Mer Juil 20, 2016 7:47 am Sujet du message: |
|
|
Je dirais même que le dernier "une vraie famille" est topissime |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|