Posté le: Ven Avr 15, 2016 2:55 pm Sujet du message:
J'ai regardé Misericorde, que j'ai trouvé plutôt reussi. Raccourci mais l'essentiel est fidèle au livre. Ce n'est pas vraiment l'idée que je m'étais faite de Carl que j'imaginais plus vieux, moins chevelu ! Par contre son côté acariâtre est bien présent.
Je ne vais pas tarder à regarder Profanation.
Quand à Délivrance il sera disponible dès le 5 mai sur les plateformes de vidéo à la demande.
La bande annonce _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien
Posté le: Lun Avr 18, 2016 10:36 am Sujet du message:
En Brrrrr, c'est une sortie durant l'hiver.
En Br, plus sérieusement, c'est en Blu-Ray. Enfin, j'imagine ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
J'ai regardé Profanation hier soir et je l'ai trouvé vraiment bien. Une adaptation de qualité car l'histoire est complexe, on y retrouve la même ambiance que dans le livre. Je l'ai trouvé un cran au dessus de Misericorde. _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien
Posté le: Mar Avr 26, 2016 12:52 pm Sujet du message:
Emil' a écrit:
J'ai regardé Profanation hier soir et je l'ai trouvé vraiment bien. Une adaptation de qualité car l'histoire est complexe, on y retrouve la même ambiance que dans le livre. Je l'ai trouvé un cran au dessus de Misericorde.
Posté le: Mer Juin 01, 2016 8:17 am Sujet du message:
Je n'ai pas lu les romans donc j'ai uniquement l'avis d'un téléspectateur, mais hier je me suis regardé le premier volet de la série, "Miséricorde" et j'ai trouvé ça vraiment bien. Acteurs crédibles, ambiance pesante, une part de mystère et un final bien trouvé. Perso, j'ai adhéré à ce premier film et je regarderai dans un premier temps la suite avec intérêt. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum