Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8732 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Lun Avr 11, 2016 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Super Nico, c'est pas pour rien que t'es le Boss ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Janjak Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 67 Inscrit le: 25 Juin 2015 Messages: 516 Localisation: Lalinde
|
Posté le: Lun Avr 11, 2016 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo Nico c'est toi le meilleur.
Je ne joue pas,car en ce moment je n'ai pas trop le temps, mais j'ai hâte de m'y mettre. |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Lun Avr 11, 2016 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Le Juge Wargrave a écrit: | Oui mais on ne peut pas voir tous les quiz existants. |
J'ai bricolé ça en vitesse mais je n'ai pas eu le temps de vérifier que tous les résultats étaient bien corrects : http://polars.pourpres.net/quiz-search.php |
Waouh, ça c'est du rapide !
C'est impec ! Merci Nico. |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Lun Avr 11, 2016 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Nico ! _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Lun Avr 11, 2016 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'il y aurait la possibilité (mais pas toute de suite, hein Nico !! Tu as aussi le droit de manger, travailler, faire du sport, dormir, te reposer ou tout autre chose qui te fera plaisir.. ) d'intégrer des images aux quizz (dans un futur lointain, on est d'accord, hein ?) ?
C'est juste une question technique. |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Avr 11, 2016 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Prévu dans un futur plus ou moins proche effectivement ! D'autres types de quizz arriveront par la suite. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11679 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Lun Avr 11, 2016 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai voulu tenter pour la 1ere fois un quizz avec le quizz des lecteurs du forum, et j'ai été pris de court (je sais pas pourquoi, je m'attendais à des QCM) et en voulant noter la réponse à côté de la question, je n'ai pas compris pourquoi mon curseur se mettait n'importe où sur l'écran (exemple : au dessus de la question, donc loin de l'espace réservé aux réponses) ?.
Du coup j'ai cliqué sur "Abandonner", je pense que j'ai du louper quelques épisodes, je vais relire ce fil (je n'avais pas eu trop de temps jusque là) _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Lun Avr 11, 2016 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut écrire les réponses dans le rectangle, au-dessus des questions, où il est écrit "saisir les réponses dans ce champ". Si la réponse est bonne, paf, elle se valide, se met dans son emplacement à côté de la question qui lui correspond et le rectangle se "vide".
L'ordre des réponses n'a aucune importance.
Les majuscules et les accents ne comptent pas non plus.
Ta participation n'a pas été comptabilisée Norbert. Elle n'apparait pas du tout. Tu dois pouvoir rejouer. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 11, 2016 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ah d'accord, c'est justement ça qui m'a déstabilisé ! Merci Iron, je vais le retenter du coup.
Mais par contre, comment ça se fait que l'ordre des réponses ne compte pas ? C'est au cas où on sécherait sur une question par exemple ? _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Avr 11, 2016 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
C'est le stress, ça, Norbert. Ça fait toujours ça la première fois _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8732 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Lun Avr 11, 2016 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: | Ah d'accord, c'est justement ça qui m'a déstabilisé ! Merci Iron, je vais le retenter du coup.
Mais par contre, comment ça se fait que l'ordre des réponses ne compte pas ? C'est au cas où on sécherait sur une question par exemple ? |
Oui c'est cela. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Lun Avr 11, 2016 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | C'est le stress, ça, Norbert. Ça fait toujours ça la première fois |
Oui, on a tous foiré le premier quiz, t'inquiète !
Nico, je t'ai envoyé un p'tit message hier. Je te rassure, ce n'est pas pour te demander de modifier ou d'ajouter un truc au site !!! |
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 11, 2016 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est ça, j'ai clairement senti la pression, avec le décompte, la découverte, c'est marrant ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Lun Avr 11, 2016 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Sans compter que l'enjeu est de taille et met une pression énorme !!! o))) _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Lun Avr 11, 2016 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
L'honneur est sauf Nono, t'as pas fini dernier !!! o) _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
|
|