Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Dim Avr 10, 2016 6:54 am Sujet du message: |
|
|
Ca m'étonnerait !
Et puis la base de données de Polars Pourpres est une formidable source d'inspiration. |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8732 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Dim Avr 10, 2016 9:59 am Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment très sympa ces quiz !
Merci Iron' d'en produire autant, c'est super, très distrayant ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Dim Avr 10, 2016 10:05 am Sujet du message: |
|
|
J'en ai encore quelques uns en stock mais après, le filon va s'épuiser !! o)
C'est vrai que c'est chouette. Ca permet de se replonger dans d'anciennes lectures ou de donner envie d'en faire de nouvelles (mal dit mais bon, ça se comprend !) |
|
|
|
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Avr 10, 2016 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Je me suis permis de faire un tome 2 de ton quiz Iron' sur "les acteurs français et enquêteurs".
Il devrait être moins dur que mon premier quiz intitulé "Il était un petit navire...". _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Dim Avr 10, 2016 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Super !
Par contre, j'ai déjà eu du mal à trouver 10 noms d'acteurs français pour le premier quizz alors je me demande comment tu as pu en trouver 10 autres ! Hâte de voir ça !
C'est bien qu'il y ait divers niveaux de difficulté. Y'en a pour tous les goûts et tous les niveaux. _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Dim Avr 10, 2016 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Que ce soit en répondant aux questions ou en faisant des recherches pour créer des quiz, on va devenir incollables ! Ainsi, n'ayant pas lu le moindre Connelly et seulement un seul roman de Lehane, je connais pourtant presque tous leurs titres par coeur maintenant ! _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
|
Posté le: Dim Avr 10, 2016 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'il serait possible d'avoir un endroit où l'on puisse voir tous les quiz existants sur PP ? (à moins que cela existe déjà ?) _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
|
Posté le: Dim Avr 10, 2016 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Et aussi, je trouve dommage qu'on ne puisse pas répondre aux commentaires sur ses propres quiz sans avoir à mettre une note. Ca fait bizarre de s'auto-noter ! _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 42 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2519 Localisation: Normandie
|
Posté le: Lun Avr 11, 2016 7:54 am Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | Et aussi, je trouve dommage qu'on ne puisse pas répondre aux commentaires sur ses propres quiz sans avoir à mettre une note. Ca fait bizarre de s'auto-noter ! |
Oui c'est vrai, moi je vous ai répondu sans m'occuper des étoiles mais du coup ça fait une note supplémentaire qui ne devrait pas être prise en compte. _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11570 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Lun Avr 11, 2016 8:07 am Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | Est-ce qu'il serait possible d'avoir un endroit où l'on puisse voir tous les quiz existants sur PP ? (à moins que cela existe déjà ?) |
Tu as un onglet sur la page d'accueil de Polars Pourpres, entre "Prix Polars Pourpres" et "Contact".
http://polars.pourpres.net/quiz-list |
|
|
|
|
Posté le: Lun Avr 11, 2016 8:16 am Sujet du message: |
|
|
Oui mais on ne peut pas voir tous les quiz existants. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Avr 11, 2016 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Non, il n'y a effectivement pas de liste complète pour l'instant, je m'en occupe prochainement.
Pareil pour les réponses aux commentaires, je vois ça dans un futur très proche !
Merci pour vos retours, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
|
|
|
|
|