Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

ne passez vous jamais pour un fou ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la braque
Témoin


Age: 42
Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 51
Localisation: bretagne

La Ligne Noire

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 9:43 am    Sujet du message: ne passez vous jamais pour un fou ? Répondre en citant

Coucou Razz

J'ai une drôle de question à vs poser ! Voilà ça va faire queleque annèes que je lis des thrillers et policiers (Maxime Chattam, Grangé, Serfaty, Descosses, Preston et Child...) et un phénomène étrange est en train de se passer, quand je parle de mes lectures, les gens me prennent pour une psychopathe !! Je travaille une semaine sur deux sur un bateau et les gens trouvent bizarre que j'aime lire de tels livres avec des scènes sanglantes et des crimes plus horribles les uns que les autres.

Parlez moi de votre expérience et rassurez moi car je crois que je vais réellemnt tomber du côté obscur de la force ... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
AurélieMw
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 1045
Localisation: Marseille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

dans ma famille, non : car chez moi à part 2 personnes on aime pas mal les thrillers surtout au..cinéma. D'ailleurs c'est quand même eux qui m'ont un peu "initiée"!!!! Pas trop jeune, (quoique... hitchcock à 7/8 ans avec mon père qui me les passait limite en boucle , rires) mais bon "tiens y'a ce thriller là au cinéma, tu veux aps venir?" "mais c'est un film qui fait peur....." Laughing
Seuls 1 ou 2 lisent aussi...
Mais c'est vrai qu'auprès de certaines personnes qui ne "supportent pas", bah ils ont du mal à comprendre Wink

Mais tu n'es pas folle du tout enfin ca n'a rien de si étrange d'apprécier ces lectures , c'est quand même un genre très apprécié ici et ailleurs Very Happy
_________________
Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si on l'est tous !!!!!!
Non sérieux, il y a des personnes qui n'adhèrent pas à ce genre de lectures (des chochottes) et qui trouvent incroyable que certains puissent aimer...tu es noramle; ou alors on est vraiment tous fous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mouna
Meurtrier


Age: 41
Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 309


La Ligne Noire

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est vrai... tu est normale ou alors on est tous fous... bien résumé!

Moi c'est pareil... En fait, j'ai une tete assez "tranquille" et cela ne fait que peu de temps que mes collègues au boulot savent ce que je lis (spé dans les tueurs en séries et humour noir!) et maintenant, dès que je me ballade avec un couteau, on se fout de ma gueule!! Genre attention, elle va tous nous trucider...
Et j'ai remarqué que quand on me présente à des amis... on glisse toujours une phrase du genre, "fais gaffe, les apparences sont trompeuses!!"....
voilà quoi, tu n'es pas du tout seule la dedans!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com