Posté le: Dim Déc 20, 2015 5:59 pm Sujet du message:
norbert a écrit:
Sur le dernier album de YOB, Clearing the path to ascend (une merveille !), y a ce track de folie que j'écoute en boucle depuis plus d'un an, Nothing to win, avec une putain de rythmique bass/drums hypnotique (à écouter très fort, mais ai-je besoin de le préciser ?) :
Vic Mackey a écrit:
Pas trop mon style de musique...
Tu n'aimes donc pas le rock ? _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Dernière édition par norbert le Dim Déc 20, 2015 6:12 pm; édité 1 fois
Posté le: Dim Déc 20, 2015 6:13 pm Sujet du message:
Parfois il faut plusieurs écoutes pour saisir toutes les nuances... _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Posté le: Dim Déc 20, 2015 6:26 pm Sujet du message:
norbert a écrit:
Sur le dernier album de YOB, Clearing the path to ascend (une merveille !), y a ce track de folie que j'écoute en boucle depuis plus d'un an, Nothing to win, avec une putain de rythmique bass/drums hypnotique (à écouter très fort, mais ai-je besoin de le préciser ?) :
Ca envoie de la glaise, du bourbon d'Oregon et des roses noires! C'est du très bon Extrême Métal... _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre.
Posté le: Dim Déc 20, 2015 8:33 pm Sujet du message:
scarabe a écrit:
c'est du rock, ça ?
Non, du rap.
chouchou a écrit:
Ca envoie de la glaise, du bourbon d'Oregon et des roses noires! C'est du très bon Extrême Métal...
Carrément, ça envoie du lourd ! Du bon doom qui décrasse bien entre les oreilles ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Posté le: Dim Déc 20, 2015 9:18 pm Sujet du message:
Et pour finir une superbe ballade mélancolique (mais toujours métallique) qui devrait réconciler tout le monde, tirée du même album.
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Posté le: Lun Jan 11, 2016 8:28 am Sujet du message:
Depuis sa sortie vendredi, j'écoutais en boucle son excellent dernier album, Blackstar, et ce matin le coup de massue derrière la tête en apprenant sa mort...
R.I.P. David Bowie.
2 bijoux issus de son dernier album :
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Posté le: Mar Jan 26, 2016 9:53 am Sujet du message:
TaiGooBe a écrit:
"Que celui qui n'a jamais titubé, me jette la première biére" Renaud (2016)
Elle est bien trouvée, celle-là ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Posté le: Mer Jan 27, 2016 10:03 am Sujet du message:
Super content du retour de Renaud !!! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum