Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chouchou Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Jeu Déc 24, 2015 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Merci et belles fêtes de Noel! _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre. |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Jeu Déc 24, 2015 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Merci cher Juge !
C'est ma première enchère gagnée, je suis toute émue !
Félicitations à toi aussi Chouchou ! _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
|
|
|
chouchou Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Ven Déc 25, 2015 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre investissement et la dynamique que vous insuffler au site! Je pensais à une autre enchère surprise spéciale Noel.... _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre. |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11680 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Lun Jan 04, 2016 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Livre bien reçu, merci ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8733 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Mer Jan 06, 2016 11:41 am Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: | Livre bien reçu, merci ! |
Tu l'avais gagné finalement Norbert ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Mer Jan 06, 2016 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | norbert a écrit: | Livre bien reçu, merci ! |
Tu l'avais gagné finalement Norbert ? |
Ben faut croire... Pourtant le mot qui accompagnait le bouquin disait "Toutes nos félicitations cher Ironheart". Mais bon, en tout cas ça tombe bien... _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Mer Jan 06, 2016 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme que Norbert n'a pas gagné.
Et je n'ai pas encore transmis les adresses de Chouchou et Ironheart au Livre de Poche.
Et je n'ai jamais transmis l'adresse de Norbert au Livre de Poche, pour aucune enchère réalisée avec ce partenaire, puisqu'il n'a pas gagné d'enchère dans le cadre de ce partenariat.
Donc le mystère reste entier, mais je vais me renseigner. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Fab Serial killer : Le Poète
Age: 48 Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 2418 Localisation: Brest même
|
Posté le: Mer Jan 06, 2016 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
un effet réveillon chez le Livre de Poche? _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road |
|
|
|
|
Posté le: Mer Jan 06, 2016 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis sûr que si Ironheart était passée par là et m'avait lu, elle m'aurait immédiatement démasqué, elle ! It's a joke, of course ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Mer Jan 06, 2016 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Heureusement que je n'ai pas contacté le Livre de Poche entre temps pour leur demander des explications, nous serions passés pour des bouffons... _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Mer Jan 06, 2016 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Surtout qu'il n'y avait aucune raison de les contacter si tu n'avais pas encore envoyé les noms et adresses des gagnants.
Et puis je les imagine mal envoyer un mot de félicitations en employant nos pseudos... _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Alice Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Jeu Jan 07, 2016 10:36 am Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: | Surtout qu'il n'y avait aucune raison de les contacter si tu n'avais pas encore envoyé les noms et adresses des gagnants.
Et puis je les imagine mal envoyer un mot de félicitations en employant nos pseudos... |
Élémentaire mon cher Watson...
|
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Jeu Jan 07, 2016 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Nono, il te fait vraiment envie ce bouquin, pas vrai ? Si vraiment tu le veux, je te le laisse avec un grand plaisir tu sais.
Et Nico enverra tes coordonnées au livre de poche.
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu Jan 07, 2016 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | Nono, il te fait vraiment envie ce bouquin, pas vrai ? Si vraiment tu le veux, je te le laisse avec un grand plaisir tu sais.
Et Nico enverra tes coordonnées au livre de poche.
|
Non, non, tu rigoles ou quoi ?!! Je rigolais simplement (bon, certes, avec une blagues à 2 balles...) !
C'est très gentil à toi (vraiment, ça me touche que tu me proposes ça, un grand merci ), mais il est hors de question pour moi d'accepter ! Tu as remporté les enchères avec Chouchou (d'ailleurs félicitations !), et c'est absolument normal que vous receviez votre cadeau !!
Et puis ne t'inquiète pas, je vais me le prendre tôt ou tard , tu me connais, quand j'ai un titre en tête... _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
|