Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Ven Nov 27, 2015 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Emil', j'attends un peu mais c'est sympa de ta part.
On va contacter les éditeurs pour tenter de négocier des exemplaires pour lancer les Passe-Livre.
Pour le Redondo c'est une belle nouvelle. Il était cher en GF (25,50), son prix est divisé par trois, donc oui, c'est cool. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11680 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Sam Nov 28, 2015 11:35 am Sujet du message: |
|
|
À mains nues sortira en poche, mais début février.
Et je pense que, comme chaque année, les passes-livres permettront à tous de lire l'ensemble de la sélection.
Par contre, aucune idée Hoel pour l'e-book, désolé. Et comme je n'ai pas de liseuse... _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Sam Nov 28, 2015 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Oui oui, on mettra en place des passe-livres, contacts en cours avec les éditeurs ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
Alice Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Lun Nov 30, 2015 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Excusez-moi... qu'est -ce que c'est le "passe-livres" ? ça fonctionne comment ?
est-ce que c'est ouvert à tout le monde ? _________________ Sometimes the obvious occludes the truth. And sometimes things are exactly as they appear.
Saints of NY _ R. J. Ellory |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Nov 30, 2015 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Dans le cadre du Prix Polars Pourpres, nous contactons les éditeurs des romans finalistes pour leur demander de mettre à disposition des lecteurs des exemplaires des livres. Ces exemplaires circulent entre les lecteurs, avec pour seule condition qu'un lecteur intéressé par le livre s'engage à le lire en priorité et rapidement et à l'envoyer par La Poste au lecteur suivant dans la liste.
Les passe-livres sont annoncés dans cette rubrique du forum. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Lun Nov 30, 2015 10:56 am Sujet du message: |
|
|
OK merci...
c'est une bonne idée ! _________________ Sometimes the obvious occludes the truth. And sometimes things are exactly as they appear.
|
|
|
|
Posté le: Lun Déc 14, 2015 10:30 am Sujet du message: |
|
|
ça y est...
j'ai commencé mes lectures pour participer...
j'ai vu que le passe-livres a été mis en place... super !
En fait, c'est surtout "Grossir le ciel" qui n'a pas l'air si facile à trouver. _________________ Sometimes the obvious occludes the truth. And sometimes things are exactly as they appear.
|
|
|
TaiGooBe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 63 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 1012 Localisation: The Pink City
|
Posté le: Lun Déc 14, 2015 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Alice a écrit: |
En fait, c'est surtout "Grossir le ciel" qui n'a pas l'air si facile à trouver. |
Patience, sortie au Livre de Poche prévue le 6 janvier _________________ "N'oublie pas que l'on écrit avec un dictionnaire et une corbeille à papier, tout le reste est litres et ratures." Antoine Blondin |
|
|
|
|
Posté le: Lun Jan 04, 2016 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Content de voir que pour l'instant la sélection a l'air de réserver de belles surprises ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 42 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2520 Localisation: Normandie
|
Posté le: Lun Jan 04, 2016 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Oui moi aussi, surtout qu'au départ certains n'étaient pas très enjoués de cette sélection ! _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8733 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Sam Jan 30, 2016 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de remarquer que les deux livres qui font partie d'une série, le Mention et le Redondo, ont beaucoup moins de votes (2 à 3 fois moins) que les autres "concurrents". J'espère qu'au final ce ne sera pas préjudiciable... _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Vic Mackey Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Sam Jan 30, 2016 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Le Redondo, je n'ai pas encore eu entre les mains le second opus mais s'il est du niveau du premier, je n'ai aucun doute sur le fait que mon vote ira pour lui.
Mention...comment ne pas conseiller la lecture de cette trilogie. Du très bon. Et français en prime. _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Jan 31, 2016 6:06 am Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, comme c'était déjà le cas l'an dernier avec Adieu demain, cette année pour Et justice pour tous de Michael Mention il est là aussi largement conseillé de lire les précédents romans auparavant. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8733 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Dim Jan 31, 2016 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Oui, on l'a déjà précisé plusieurs fois.
Mais espérons que ça n'en freine pas certain(e)s. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
|