Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fab Serial killer : Le Poète
Age: 48 Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 2418 Localisation: Brest même
|
Posté le: Dim Nov 22, 2015 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
et moi la mienne _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road |
|
|
|
chouchou Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Dim Nov 22, 2015 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement cela me donne l'occasion d'avoir un beau programme en perspective... Bien que ma PAL soit conséquente et que mes envies dans celle ci soient réelles voire datées. Mais tout ces "choix" me galvanise. _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre. |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Dim Nov 22, 2015 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | et moi la mienne |
Nous sommes donc d'accord.
Si j'ai réagi à ton post c'est parce qu'il venait après le mien et j'ai donc pris pour moi tes remarques. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Dim Nov 22, 2015 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
chouchou a écrit: | Personnellement cela me donne l'occasion d'avoir un beau programme en perspective... Bien que ma PAL soit conséquente et que mes envies dans celle ci soient réelles voire datées. Mais tout ces "choix" me galvanise. |
moi aussi. je sais que certains titres je ne les aurais pas lu sans ça et ça me permet de voir si j'aurais eu tord ou non _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
|
|
|
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 42 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2519 Localisation: Normandie
|
Posté le: Dim Nov 22, 2015 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | J'ai le droit de ne pas lire les titres proposés Fab ! Le Barbato ne m'attire pas du tout, le Redondo nécessite la lecture du premier volet et L'Enfer... ne m'attire pas non plus.
Me forcer à lire des livres qui ne m'attirent pas, que je n'ai pas dans ma PAL |
La règle c'est de lire au moins deux titres par sélection, pas de TOUT lire !
Tu as le droit évidemment de ne pas le faire mais c'est dommage, nous ne sommes pas 150 à participer, si les fidèles lâchent le prix n'a plus la même saveur je trouve.
Il y aura des passes livres comme les autres années, et nous avons jusqu'en février pour lire. Chaque année il y avait des livres qui ne m'attiraient pas du tout (je pense à Pilgrim, 3000 chevaux ...) et au final je suis souvent surprise, c'est tout le charme du prix !
Aller le juge motives toi ! _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Dim Nov 22, 2015 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, je ne suis pas très enthousiasmée par cette selection mais je joue le jeu parce que ce prix, c'est quand même quelque chose, non ?
Et puis, effectivement, ça nous permet de lire des romans sur lesquels on aurait fait l'impasse et éventuellement de découvrir de belles surprises.
Allez cher Juge, ne nous abandonne pas !! |
|
|
|
scarabe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 49 Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 1296 Localisation: Annecy
|
|
|
|
scarabe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 49 Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 1296 Localisation: Annecy
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Nov 22, 2015 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
et 6 voix au final. _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
|
|
|
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
Posté le: Dim Nov 22, 2015 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
scarabe a écrit: | 2 votes pour de chair et d'os !!! ??? |
Dont le mien scarabe, ça a de la valeur _________________ http://destinationpolar.blogspot.fr/ |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Nov 22, 2015 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
ça pourrait être un critère à rajouter: pas de note,pas de vote
mais ça vous donnerait du boulot en plus _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Nov 22, 2015 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais que je ne vais rien lire pour le Prix Découverte, j'ai déjà lu l'Enfer et je vais m'arrêter là.
Pour le Prix PP, je vais lire Grossir le ciel. Et j'ai déjà commencé le Lansdale mais je l'ai reposé depuis. _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Dim Nov 22, 2015 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Si la sélection ne vous plaît pas, malgré le vote le plus démocratique possible qu'on met en place, n'hésitez effectivement pas à proposer d'autres critères de choix pour d'éventuelles futures éditions du prix. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Dim Nov 22, 2015 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
perso pour moi ça ne compte pas que la sélection me plaise ou pas. j'en fais le plus possible abstraction _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
|
|
|
|
|