Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Qui veriez-vous incarner au cinéma Jacques Reverdi ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> La Ligne Noire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Reverdi
Meurtrier



Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 370
Localisation: Charleroi


MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

El Marco a écrit:
Tu ne veux pas répondre à ma question, Reverdi ? Crying or Very sad


ok, ben je sais pas, cette affirmation de Ramirez pourrait s'appliquer a pas mal de psychopates oui lol Wink
il a dit cette citation apres que le juge ait prononcé la sentence pour ses meurtres de 18 personne. C'est horrible mais bon
Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Juil 24, 2005 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reverdi a écrit:
El Marco a écrit:
Tu ne veux pas répondre à ma question, Reverdi ? Crying or Very sad


ok, ben je sais pas, cette affirmation de Ramirez pourrait s'appliquer a pas mal de psychopates oui lol Wink
il a dit cette citation apres que le juge ait prononcé la sentence pour ses meurtres de 18 personne. C'est horrible mais bon
Confused


Ok. Merci pour ton interprétation de cette citation, Reverdi ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2005 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reno pourkoi pas mais je verrais quelqu'un de plus "torturé" genre Cassel , il a la tete à ça en plus!!! je l'adore ce type !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Reverdi
Meurtrier



Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 370
Localisation: Charleroi


MessagePosté le: Mar Nov 15, 2005 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je t'aime moins tout a coup Mag Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
esperons que cette adaptation voit jamais le jour ou alors avec des acteurs americains !!! Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2005 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ptdr!!! si le film ne sort pas ça me gene pas...mais jaime bien Cassel et je pensais qu'il fallait donné des noms français sinon en américain alors là oui , je pense de suite au fabuleux Hannibal Lecter (heu jai un trou pour lacteur) ou bien encore celui de American Psycho (re-trou ! lol !))
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Reverdi
Meurtrier



Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 370
Localisation: Charleroi


MessagePosté le: Mar Nov 15, 2005 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vois mal anthony hopkins faire de la plongée mais bon Laughing
moi je vois que Jean Réno, et comme on dit: jamais 2 sans 3 Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2005 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourkoi pas ? moi je trouve qu'il se defend bien encore pis bon tout le monde sait qu'ils sont doublés (gnark , gnark , un point partout ! Twisted Evil )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
[ DriDri 31 ]
Complice


Age: 34
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 145
Localisation: Toulouse (31)

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là je verrai sans la moindre hésitation un acteur dont je n'ai plus le nom Rolling Eyes , à savoir l'acteur que joue le meurtrier dans Se7en. Je suis sûr qu'un membre du forum se fera un plaisir de me rappeler son nom Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11297
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après une petite recherche (merci Allociné), il semblerait que ce soit de Kevin Spacey dont tu parles. Je n'en suis pas sur car perso, je n'ai pas vu Se7ven (oui je sais, c'est la honte Sad ).
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[ DriDri 31 ]
Complice


Age: 34
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 145
Localisation: Toulouse (31)

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exacte il s'agit bien de Kevin Spacey, Merci bien Smile ... Ah oui si tu n'as pas vu Se7en il n'est jamais trop tard pour se rattraper Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Ramon
Victime



Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 2
Localisation: Namur, Belgique

Le Concile de Pierre

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,
nouvellement inscrit sur le forum (mais pas nouveau lecteur Wink ), j'ai comme certains d'entre vous directement eu envie d'imaginer "mon" casting pour la ligne noire.
j'ai pensé à Laurent Lucas dans le rôle de Jacques Reverdi (acteur peu connu, un de ces films qui a eu le plus de succès est "qui a tué bambi?") et à Noémie Lenoir dans le rôle de Khadidja. Pour Marc, je ne vois pas trop a priori.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Ramon !
Merci pour tes idées de casting ! Laurent Lucas pourrait faire un Reverdi terrifiant !
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, Ramon ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
cabosche
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 46
Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 566
Localisation: 49

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Ramon !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
camboui
Victime



Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 2



MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que pas comédien... mais on sait jamais, je voyais un visage comme Zidane en Reverdi...

C'est toujours possible de rêver en...

grand, musclé, les cheveux court... wow ! manque plus que de changer de métier et de devenir apnéiste ! Laughing

a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> La Ligne Noire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com