Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Mar Nov 03, 2015 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Super cette fonctionnalité Nico.
Tu vois, elle ne "sert à rien" comme tu dis mais elle fait remonter des souvenirs (plus ou moins) sympa, et c'est chouette. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Janjak Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 67 Inscrit le: 25 Juin 2015 Messages: 516 Localisation: Lalinde
|
Posté le: Mar Nov 03, 2015 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis entrain de le lire actuellement, ce livre me bouleverse.
Très très grand livre. |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Jeu Nov 05, 2015 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Hoel a écrit: | Super cette fonctionnalité Nico.
Tu vois, elle ne "sert à rien" comme tu dis mais elle fait remonter des souvenirs (plus ou moins) sympa, et c'est chouette. |
C'est très chouette mais ça ne nous rajeunit pas ! |
|
|
|
|
Posté le: Mar Nov 10, 2015 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Voilà, si vous vous connectez le "jour anniversaire" d'un de vos votes, vous aurez un petit encadré sur la home pour vous remémorer votre lecture. Marrant pour se replonger dans le souvenir d'un livre passé, et éventuellement réévaluer son vote
Ceux qui étaient là aux débuts du site il y a plus de 10 ans n'ont pas fini de prendre des coups de vieux |
Je viens de remarquer que si l'on a voté pour plusieurs romans le même jour (de l'année, peu importe l'année) on peut alors avoir différents messages, en se reconnectant ou en actualisant la page d'accueil.
Mais il n'y a pas plusieurs messages d'un coup.
Aujourd'hui j'ai donc deux messages :
Citation: | Il y a 8 ans jour pour jour, vous votiez pour le polar 1275 âmes avec la note de 10/10 ! |
Citation: | Il y a 3 ans jour pour jour, vous votiez pour le polar Tout ce qui meurt avec la note de 8/10 ! |
_________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
|
Posté le: Jeu Nov 12, 2015 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Encore deux aujourd'hui, de la même année mais pas de première fraîcheur. ^^
Citation: | Il y a 9 ans jour pour jour, vous votiez pour le polar Le 5e Règne avec la note de 8/10 ! |
Citation: | Il y a 9 ans jour pour jour, vous votiez pour le polar Le Tueur avec la note de 8/10 ! |
_________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Dim Nov 22, 2015 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai fait une petite modif de rien du tout sur la recherche rapide en haut des pages du site : pour les livres, les auteurs sont désormais précisé entre parenthèses après le titre. Ça commençait à arriver de temps en temps qu'il y ait, pour un même titre, plusieurs romans et dans ce cas là on devait cliquer un peu au pif pour trouver le bon.
Par contre, ça alourdit un peu la requête et ça peut donc rendre l'affichage des résultats un peu plus lent. A voir à l'usage si c'est pénalisant ou pas, vous me direz ce que vous en pensez.
Bonne fin de week-end ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
|
|
|
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 42 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2519 Localisation: Normandie
|
Posté le: Dim Nov 22, 2015 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | J'ai fait une petite modif ... Ça commençait à arriver de temps en temps qu'il y ait, pour un même titre, plusieurs romans et dans ce cas là on devait cliquer un peu au pif pour trouver le bon.
|
Ah cool parce que moi le pif ça ne me réussissait pas ! Je ne cliquais jamais sur le bon ! _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8733 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Dim Nov 22, 2015 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Emil' a écrit: | Nico a écrit: | J'ai fait une petite modif ... Ça commençait à arriver de temps en temps qu'il y ait, pour un même titre, plusieurs romans et dans ce cas là on devait cliquer un peu au pif pour trouver le bon.
|
Ah cool parce que moi le pif ça ne me réussissait pas ! Je ne cliquais jamais sur le bon ! |
Pareil, correction très utile, merci ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
joss Témoin
Age: 59 Inscrit le: 17 Juil 2010 Messages: 81 Localisation: 12
|
Posté le: Dim Déc 13, 2015 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je me disais qu'il fallait le dire...J'en avais jamais eu l'occasion, puis le temps passe si vite...
Cette nouvelle version du site est absolument super, super et super.
Bravo à tous ceux qui y ont contribué... _________________ Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les r'connaît |
|
|
|
|
Posté le: Dim Déc 13, 2015 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Joss, c'est sympa, content que ça te plaise. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
|
Posté le: Mar Mar 08, 2016 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | J'ai fait une petite modif de rien du tout sur la recherche rapide en haut des pages du site : pour les livres, les auteurs sont désormais précisé entre parenthèses après le titre. Ça commençait à arriver de temps en temps qu'il y ait, pour un même titre, plusieurs romans et dans ce cas là on devait cliquer un peu au pif pour trouver le bon.
Par contre, ça alourdit un peu la requête et ça peut donc rendre l'affichage des résultats un peu plus lent. A voir à l'usage si c'est pénalisant ou pas, vous me direz ce que vous en pensez. |
Merci encore pour cette modif Nico, c'est très pratique ! _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Dim Avr 10, 2016 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de découvrir un truc : quand on passe la souris sur les histogrammes des notes, on voit apparaitre le nom des lecteurs sur les barres. C'est dingue quand même ! |
|
|
|
|
|