Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Les enchères sur Polars Pourpres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 27, 28, 29  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Jeux-concours, enchères et partenariats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jabba
Meurtrier

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2015 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après de longues recherches avec google, j'ai laissé tomber hier, impossible de retrouver cette couverture. Et ce matin, un coup de chance m'offre la réponse sur un plateau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Janjak
Serial Killer : Patrick Bateman

La Forêt des Mânes

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2015 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi cela fait 48 heures que cela me travaille j'y pense la nuit, j'ai tout essayé Mesplede, Google, Babelio, NADA.(comme disait Manchette)

Je vais faire une tentative au petit bonheur la chance et advienne que pourras.

Ce qui m'ennuies le plus Jabba c'est mon pourcentage de réussite par rapport à toi.
Wink

ne t’inquiètes pas je plaisante Laughing
jabba
Meurtrier

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2015 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La chance m'a aidé plusieurs fois ... Je souhaite qu'elle te vienne en aide cette fois Very Happy

En même temps, vu que j'oublie systématiquement de placer des enchères Evil or Very Mad
Janjak

La Forêt des Mânes

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2015 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Laughing
Je vais encore chercher un peu Idea
Janjak

La Forêt des Mânes

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2015 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui n'est pas un jour de chance j'ai joué au hasard j'ai perdu.
Au bout de 48 heures je suis agacé de pas avoir trouvé.
Il me tarde de connaître la solution
Le Juge Wargrave
Ishigami le Dharma

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2015 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jabba a écrit:

En même temps, vu que j'oublie systématiquement de placer des enchères Evil or Very Mad

Ben pourquoi tu ne le fais pas maintenant ?
Le Juge Wargrave
Ishigami le Dharma

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2015 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

21 bonnes réponses sur 33, une majorité s'en est bien sortie finalement.

J'ai bien aimé le clin d'oeil de la question d'aujourd'hui aux préselections des prix PP et Découverte. Wink
Janjak

La Forêt des Mânes

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2015 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK j'ai perdu Twisted Evil
Mais je suis frustré, car je ne connais toujours pas l'auteur et j'aimerai savoir quels mots clès vous avez tapé dans google pour trouver la réponse ?!
Nico
Commissaire Niémans (site admin)

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2015 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le précédent quiz faisait donc référence à la couverture de :

Un polar dont on avait pas mal parlé sur le forum lors de sa parution à la Série Noire et que je vous invite personnellement à découvrir si vous ne le connaissez pas encore ! Smile

Janjak a écrit:
j'aimerai savoir quels mots clès vous avez tapé dans google pour trouver la réponse ?!

Je suis curieux de savoir aussi !
Janjak

La Forêt des Mânes

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2015 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nico.

Encore plus en colère car c'est un de mes auteurs favoris, j'ai lu pas mal de ses romans pas celui là bien sur.

C'est le jeu Laughing
jabba
Meurtrier

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2015 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi car j'ai essayé plein de recherches sur google et aucune ne m'a apporté la solution. J'en ai vérifié des dates de naissance et j'en ai regardé des couvertures de livre. En plus, j'étais persuadé que c'était un auteur scandinave ??
Le coup de chance c'est un vote de amaru96 sur le site pour "Les Ombres du Passé" qui m'a mis sur la voie de la couverture en noir et blanc et donc de l'auteur, auteur qui avait jusque là échappé à mes recherches google Crying or Very sad
Nico

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Oct 29, 2015 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, le TOP 5 des questions les plus difficiles jusqu'à présent (sur 67 quiz publiés) :

1) Quand paraît pour la première fois Le Mystère de la Chambre jaune, en septembre 1907, comment s'appelle le héros inventé par Gaston Leroux ? Rouletabille / Sacabille / Boitabille (31,4% de bonnes réponses)
2) Lequel de ces auteurs a la meilleure moyenne de votes sur Polars Pourpres ? Paul Colize / Dennis Lehane / John Connolly (39,3%)
3) De combien de mots se compose le roman Deuils de Miel, de Franck Thilliez ? 76619 / 77728 / 78837 (44,4%)
4) En quelle année est né l'auteur du roman dont la couverture d'une des premières éditions poche contenait le dessin suivant ?

1926 / 1947 / 1950 (45,7%)
5) Sur quel polar a été enregistré le 10.000ème vote sur Polars Pourpres en juillet 2009 ? La Délégation norvégienne / L'Âme du mal / Pour toutes les fois (51,8%)
Ironheart
Annie Wilkes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2015 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée de ma réponse tardive mais j'étais en vacances.

Voici les mots que j'ai tapés dans Google pour cette question :

"auteur polar né en 1947" et paf, en 6ème position, on tombe sur Thomas H. Cook.

https://www.google.fr/search?q=auteur+polar+n%C3%A9+en+1947&rlz=1C1AVNA_enFR600FR600&oq=auteur+polar+n%C3%A9+en+1947&aqs=chrome..69i57.6094j0j8&sourceid=chrome&es_sm=122&ie=UTF-8

Si on omet le mot "", ce résultat n'apparait pas. Très subtil ce Google !
Nico

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Nov 06, 2015 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très heureux de vous annoncer qu'on va repartir pour plusieurs semaines d'enchères avec un nouveau partenaire, dès la semaine prochaine normalement !
TaiGooBe
Serial killer : Leland Beaumont

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Nov 06, 2015 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne nouvelle.
Merci.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Jeux-concours, enchères et partenariats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 18 sur 29

Sauter vers: