Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Jeu Oct 22, 2015 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | Nico, je sais pas si tu te souviens de ma demande de mettre 5 pages dans la partie statistiques pour les trois premières colonnes (Polars les plus notés, Auteurs les plus lus, auteurs favoris) ? |
C'est sur ma todo-list, mais un peu galère à faire, donc je procrastine, désolé :/
Le Juge Wargrave a écrit: | NB : Pour moi aussi rien aujourd'hui. |
Etonnant, tu devrais avoir quelque chose, pourtant ?! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8733 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Jeu Oct 22, 2015 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Oui ça y est !
Mais je sais pas comment faire pour mettre l'image... _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Janjak Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 67 Inscrit le: 25 Juin 2015 Messages: 516 Localisation: Lalinde
|
Posté le: Jeu Oct 22, 2015 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a 5 ans jour pour jour, vous votiez pour le polar Cauchemar périphérique avec la note de 5/10
C'est peut être ce bandeau la nouveauté |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Oct 22, 2015 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà, si vous vous connectez le "jour anniversaire" d'un de vos votes, vous aurez un petit encadré sur la home pour vous remémorer votre lecture. Marrant pour se replonger dans le souvenir d'un livre passé, et éventuellement réévaluer son vote
Ceux qui étaient là aux débuts du site il y a plus de 10 ans n'ont pas fini de prendre des coups de vieux _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Oct 22, 2015 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo Nico.
Il est vrai que cela ne va pas nous rajeunir, mais c'est tout à fait interressant de se remémorer les lectures passées |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Oct 22, 2015 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | Nico, je sais pas si tu te souviens de ma demande de mettre 5 pages dans la partie statistiques pour les trois premières colonnes (Polars les plus notés, Auteurs les plus lus, auteurs favoris) ? |
Allez, c'est cadeau : http://polars.pourpres.net/stats.php _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8733 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Jeu Oct 22, 2015 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Le Juge Wargrave a écrit: | Nico, je sais pas si tu te souviens de ma demande de mettre 5 pages dans la partie statistiques pour les trois premières colonnes (Polars les plus notés, Auteurs les plus lus, auteurs favoris) ? |
Allez, c'est cadeau : http://polars.pourpres.net/stats.php |
Merci !!! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
chouchou Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Jeu Oct 22, 2015 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Voilà, si vous vous connectez le "jour anniversaire" d'un de vos votes, vous aurez un petit encadré sur la home pour vous remémorer votre lecture. Marrant pour se replonger dans le souvenir d'un livre passé, et éventuellement réévaluer son vote
Ceux qui étaient là aux débuts du site il y a plus de 10 ans n'ont pas fini de prendre des coups de vieux |
Belle initiative! La Home? par contre, quid? _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Oct 22, 2015 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon : home = home page = page d'accueil. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
chouchou Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Jeu Oct 22, 2015 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle triple buse, je suis!... _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Oct 29, 2015 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Il y a 9 ans jour pour jour, vous votiez pour le polar Hématome avec la note de 9/10 ! |
Bam, le coup de vieux... Et bien, vous savez quoi, ça me donne méchamment envie de le relire !
_________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Oct 29, 2015 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
je l'ai lu en Avril 2012( dans le cadre du polar sncf) et j'en garde un formidable souvenir. |
|
|
|
TaiGooBe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 63 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 1012 Localisation: The Pink City
|
Posté le: Sam Oct 31, 2015 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Il y a une nouvelle fonctionnalité totalement inutile et donc rigoureusement indispensable sur la page d'accueil de Polars Pourpres. Qui va la trouver en premier et en faire une capture pour la montrer aux autres ?
C'est subtil, parce que (sans en dire trop), ça n'apparaît pas forcément pour tout le monde, ni tous les jours... Mais si vous êtes concerné, vous le verrez !
Moi, en tout cas, aujourd'hui, il n'y a rien... :'( |
Excellent
|
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Lun Nov 02, 2015 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Citation: | Il y a 9 ans jour pour jour, vous votiez pour le polar Hématome avec la note de 9/10 ! |
Bam, le coup de vieux... Et bien, vous savez quoi, ça me donne méchamment envie de le relire !
|
Vache, Nico, la même aujourd'hui !
Sauf que moi je me souviens même plus de l'histoire.
#legrandâge
_________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Mar Nov 03, 2015 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Il y a déjà 5 ans, je mettais l'un de mes rares 10/10 au dernier livre qui m'ait fait véritablement pleurer. Un roman dur mais magnifique.
_________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
|
|
Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum
-> Nouvelles versions, bugs et suggestions |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
Page 9 sur 10 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|