Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Jeu Oct 08, 2015 1:02 pm Sujet du message: Enchère Mourir est le verbe approprié |
|
|
L'enchère La Ferme se termine demain à 18h, et une nouvelle enchère débute aujourd'hui autour de Mourir est le verbe approprié (Chinese strike lors de sa première parution), de Michel Douard. Il y a 2 exemplaires à gagner, offerts par Pocket qu'on remercie vivement !
Ca se passe par ici : http://polars.pourpres.net/enchere-14
L'enchère se termine le jeudi 15 octobre à 20h, et les 2 plus grosses mises vous permettront de repartir avec le livre. D'ici là, comme toujours, vous pouvez gagner des points avec les quizz et en postant des commentaires sur vos lectures pour récolter des likes !
Je reste à votre disposition pour toute question.
Bonnes enchères ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Dernière édition par Nico le Ven Oct 16, 2015 8:12 am; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: Ven Oct 16, 2015 8:12 am Sujet du message: |
|
|
Bon, elle n'aura pas énormément déchaîné les passions, cette enchère. Ce n'est pas monté très haut : 128 petits points PP, alors que vous en avez plein, on le sait
Mais vous vous êtes battus jusqu'au bout malgré tout, c'était beau à voir, et c'est TaiGooBe et bidibule (qui ont surenchéri 4 secondes et 6 secondes avant la fin !) qui remportent le livre.
Bravo à tous les deux ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
TaiGooBe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 63 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 1012 Localisation: The Pink City
|
Posté le: Ven Oct 16, 2015 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Merci
Je l'ai un peu ciblé par défaut car je sais que je n'aurais pas eu les moyens en points PP pour les deux dernières enchères. |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Ven Oct 16, 2015 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Pas bête. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8732 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Sam Oct 17, 2015 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Bon, elle n'aura pas énormément déchaîné les passions, cette enchère. Ce n'est pas monté très haut : 128 petits points PP, alors que vous en avez plein, on le sait |
Petite enchère en effet. Et l'actuelle ne déchaîne pas les passions non plus (mais il reste encore 4 jours).
Juste par curiosité et sans dire de qui il s'agit bien sûr, il/elle a combien de points celui ou celle qui en a le plus ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Sam Oct 17, 2015 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais pas trop si on peut lâcher l'info, mais un certain nombre _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Mer Oct 28, 2015 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Pocket m'a confirmé l'envoi des livres, ça devrait arriver chez vous très vite ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
TaiGooBe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 63 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 1012 Localisation: The Pink City
|
Posté le: Mar Nov 03, 2015 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous confirme la réception à l'instant du livre de Michel Douard.
Merci à tous les intervenants. |
|
|
|
|
|