Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Et si on se faisait un ciné???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 64, 65, 66  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement, Johnny Deep, on peut dire qu'il ne joue pas du Johnny Deep !
C'est un acteur que je considère comme... un acteur ! Un vrai ! Un professionnel !
C'est une tuerie son jeu !
Je suis pas devin, mais je peux vous dire que d'ici 15-20 ans, il va y avoir des tonnes d'acteurs américains qui diront "si je suis acteur, c'est en voyant la prestation de Mr Deep dans PDC !" j'en mets ma main à couper !
Maintenant que je l'ai vu en français, je vais filer le regarder en anglais !
Ahlalalalala, franchement, c'était trop trop bon !!!
Attention : méga spoiler :
Spoiler:
J. Deep a quand même dit qu'il rêvait de signer pour les PDC 6 et 7 !!! Mais j'ai dit que c'était un spoiler pour le cas où vous alliez le voir car la fin de jack Sparrow est... surprenante

Je n'avais lu aucune info sur le film et c'est tant mieux, ça m'aurait gaché la fin ! Faites en autant pour savourer ce film qui plaira tant aux enfants qu'aux adultes, qu'aux gens comme moi qui sont les 2 Wink
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui comme je l'ai dit par ailleurs c'est un grand et pas seulement dans ce film là...et avec le tenps il se bonifie et pour couronner le tout il est agréable à regarder...ahhhh....Johnny ! lol !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
[ DriDri 31 ]
Complice


Age: 34
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 145
Localisation: Toulouse (31)

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Infos sur le 3ème volet de PDC :

Spoiler:
Lors d'une interview Johnny Deep à annoncé qu'il tournerait Pirates des Caraïbes 3 avec son idole qui n'est autre que... Keith Richards, eh oui il s'agit bien du guitariste des Rolling Stones !!! Il seront père et fils dans ce qui constituera la fin de la trilogie de l'intrépide Jack Sparrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait que la saga des pirates de caraïbes soit une trilogie... de plus de 3 volets !
Donc, c'est une trilogie comme star wars Wink
Deep a dit qu'il signerait volontiers pour les 6 et 7 ! Cela prouverait-il qu'il sait qu'il y aura des 4 et 5 ?
Yes !!!!!!! Rien que d'y penser, ça donne envie de croire à cette rumeur. Pas vrai ? Very Happy
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur!!! avec en plus Orlando , cerise sur le gateau Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mag a écrit:
sur!!! avec en plus Orlando , cerise sur le gateau Laughing



Oh OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais une fan Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
[ DriDri 31 ]
Complice


Age: 34
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 145
Localisation: Toulouse (31)

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est je viens de voir Pirates des Caraïbes 2 ; alors mon avis :

C'est un exellent divertissement.

Il est au 1 ce que Spider-Man 2 est au 1 ;

C'est à dire une suite non dénuée d'intérêt, fort d'une réalisation bluffante et d'un jeu d'acteurs remarquable (mension spécial à un Johnny plus séduisant que jamais Very Happy ) il s'essouffle malheureusement sur la longueur en dépit d'un scénario pas très convaincant et l'absence de fil conducteur...

Verdict :
--> 7.5/10

Ciao ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pars le voir , ça va me changer les idées un peu...impressions au retour.. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà j'en reviens et j'ai passé un super moment , vraiment... la salle était pleine , limite que je ne le vois pas! lol ! et grace aux conseils de Athan , j'ai attendu la fin du LONG générique et jai bien ri avec le chien ! n'importe quoi ! lol !

sinon les effets spéciaux sont époustouflants surtout ceux du pirate Jones et ses sbires...et puis la pieuvre géante aussi.. J'ai trop ri avec la scène des indigénes qui veulent manger Jack et puis aussi avec la roue etc...

Mais surtout derriere ses pitreries, le personnage de Jack Sparrow se révèle un peu plus que dans le premier volet, on découvre quelqu'un de plus sensible qu'il ny parait et un homme d'honneur, bref un personnage attachant qui ne semble pas laisser insensible une certaine demoiselle...ça promet pour le 3 !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai été le voir ce soir aussi, et j'ai été vraiment déçu. C'est trèèès long, Depp est excellent mais moins présent que dans le premier. Restent quelques scènes d'action sympathiques, pas mal d'humour, mais c'est bien peu.
Et puis cette mode d' "obliger" les spectateurs à aller voir le 3è épisode pour connaître le dénouement de l'histoire est quand même honteuse.
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[ DriDri 31 ]
Complice


Age: 34
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 145
Localisation: Toulouse (31)

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu soulèves environ les même défauts que moi, mais bizarement contrairement à notre chère Nico, je n'ai pas été déçu...
Ou est l'erreur ?! Very Happy

Mais il est vrai que l'on se sent "obliger" d'aller voir la série jusqu'à la fin, commercial quand tu nous tiens... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu hier soir "V for Vendetta" et j'ai bien aimé.. Ce film est fort en messages notamment celui de la liberté, un scénario qui tient la route, d'excellents acteurs , coup de chapeau à Nathalie Portman , qui est , comme toujours, au sommet de son art...je vous le recommande...





Synopsis
Londres, au 21ème siècle...
Evey Hammond ne veut rien oublier de l'homme qui lui sauva la vie et lui permit de dominer ses peurs les plus lointaines. Mais il fut un temps où elle n'aspirait qu'à l'anonymat pour échapper à une police secrète omnipotente. Comme tous ses concitoyens, trop vite soumis, elle acceptait que son pays ait perdu son âme et se soit donné en masse au tyran Sutler et à ses partisans.
Une nuit, alors que deux "gardiens de l'ordre" s'apprêtaient à la violer dans une rue déserte, Evey vit surgir son libérateur. Et rien ne fut plus comme avant.
Son apprentissage commença quelques semaines plus tard sous la tutelle de "V". Evey ne connaîtrait jamais son nom et son passé, ne verrait jamais son visage atrocement brûlé et défiguré, mais elle deviendrait à la fois son unique disciple, sa seule amie et le seul amour d'une vie sans amour...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens du ciné où je suis allée voir le deuxième opus de Pirates des Caraïbes. j'ai vraiment passé un excellent moment. Depp est toujours aussi séduisant en pirate Mr. Green
Vivement le troisième film.
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On en mangerait hein? Wink Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 64, 65, 66  Suivante
Page 10 sur 66

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com