Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Version 2.8 en ligne

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Nouvelles versions, bugs et suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 7:07 pm    Sujet du message: Version 2.8 en ligne Répondre en citant

Bonjour à tous,

Au menu des nouveautés, pour cette nouvelle version de Polars Pourpres :

- mise en place d'un fil RSS, accessible en bas de page, pour vous permettre de suivre facilement l'ajout de nouveaux polars ou de nouveaux votes sur Polars Pourpres. Pour ceux qui ne sont pas trop calés en informatique, un fil (ou flux RSS), c'est un moyen de voir les nouveautés d'un site sans le reparcourir entièrement, au moyen d'un fichier dans un format particulier (XML), qui est lu et interprété par différents navigateurs (Firefox par exemple).
- sur les listes de polars, ajout d'une icône rappelant votre vote éventuel pour chaque polar :
étoile (pour 10/10 et 9/10),
pouce vers le haut (de 8/10 à 6/10)
pouce vers le bas (de 5/10 à 0/10).
Il faut bien sûr être connecté pour que ces icônes s'affichent.
- sur les listes toujours, ajout d'une icône "NEW" pour repérer les polars ajoutés depuis moins d'une semaine.
- ajout d'un genre sur chaque polar : roman à énigme, roman noir, roman à suspense, thriller ou roman d'espionnage. Le genre peut être renseigné lors de la création d'un nouveau polar, et apparaît sur les fiches polars et sous forme d'icône dans les listes en début de ligne.
: roman à énigme
: roman noir
: roman à suspense
: Thriller
: roman d'espionnage
Il est par ailleurs possible d'afficher le TOP15 pour les thrillers, romans noir... uniquement.
- ajout de critères de recherche pour les polars : on peut maintenant rechercher les polars par thématiques (religion, serial-killer, arts, sciences)...

Pour ces deux derniers points, je n'ai pas encore eu le temps de renseigner les genres et les thématiques des 650 romans de la base. Je complèterai au fur et à mesure dans le courant de la semaine.

Si vous repérez des bugs, n'hésitez pas à me faire signe !

@+,
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres


Dernière édition par Nico le Lun Aoû 07, 2006 12:59 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Holà ! Tu parles d'un travail de forcené ! Shocked
Félicitations, Nico, j'irai voir ça avec un très grand intérêt dès ce soir. Chapeau, amigo ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
darktemplar
Meurtrier


Age: 49
Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 340
Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment admiratif, lorsque je pense que tout est top, Nico arrive encore tjs à nous surprendre ! Très bien les modifs ! Wink
_________________
- L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11297
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bravo, ça a vraiment de la gueule comme on dit.
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vanessa
Meurtrier


Age: 42
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 461
Localisation: Picardie

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel boulot ! épatant Smile
_________________
Vanessa

http://www.lectuerie.net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel Boulot....Merci Nico pour tout ce que tu fais Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cabosche
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 46
Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 566
Localisation: 49

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Impressionnant ! merci Nico
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est énorme !!!
La fonction "recherche" est très très forte !

Ce sont tout ces petits "plus" qui font ces grandes additions !

Mouai, ca veut rien dire, mais bon, je trouve plus ma touche "suppr".
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
djo
Témoin


Age: 40
Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 94
Localisation: Caen

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Je viens de tester ça ! de retour de vacances !

bravo Nico, quel beau boulot !! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Nouvelles versions, bugs et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com