Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Mar Aoû 04, 2015 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | Mic est inscrit sur Polars Pourpres depuis 2009 et a quand même noté 106 polars.
Comme il est capable de mettre des 10 à des auteurs français (Giebel et Bussi notamment) je ne pense pas que ce soit un auteur aigri. Mais il utlise des notes très tranchées et ses avis le sont tout autant. Il manque peut être un peu de délicatesse et de diplomatie, c'est sûr ! Ceci dit, il a le mérite d"étayer ses critiques. |
Il est même inscrit sur le forum mais ne poste plus depuis 2011 _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Mar Aoû 04, 2015 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ou tu vois qu'il est insrit ? Il ne s'est pas présenté le mal polich ! _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
Nessie Complice
Age: 48 Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 139 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Aoû 05, 2015 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de terminer le livre et je l'ai beaucoup aimé. Le personnage de Hervé est très attachant je trouve. Et point de vue personnages justement, je les ai tous trouvés assez différents de ce qu'on rencontre souvent dans les polars.
Je peux comprendre qu'on aime pas mais effectivement, la critique est un peu acerbe là... |
|
|
|
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
Posté le: Mer Aoû 05, 2015 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | Ou tu vois qu'il est insrit ? Il ne s'est pas présenté le mal polich ! |
Tu confonds pas avec instit et inscrit ? _________________ http://destinationpolar.blogspot.fr/ |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Jeu Aoû 06, 2015 7:51 am Sujet du message: |
|
|
Ssarlotte a écrit: | Ironheart a écrit: | Ou tu vois qu'il est insrit ? Il ne s'est pas présenté le mal polich ! |
Tu confonds pas avec instit et inscrit ? |
Tu as l'oeil dis donc !
|
|
|
|
|
|