Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Ven Juil 17, 2015 2:07 pm Sujet du message: Enchère Ne deviens jamais vieux |
|
|
L'enchère La Dette n'est pas encore terminée, mais on enchaîne déjà en vous proposant de miser pour remporter un exemplaire du polar Ne deviens jamais vieux, de Daniel Friedman, mis en jeu par J'ai Lu.
Ca se passe par ici : http://polars.pourpres.net/enchere-5
L'enchère se termine le vendredi 24 juillet à 19h, et le lecteur qui aura misé le plus de points PP à cet instant précis repartira avec le livre. D'ici là, vous pouvez faire le plein de points avec les quizz et en postant des commentaires sur vos lectures pour récolter des likes !
Je reste à votre disposition pour toute question.
Bonnes enchères ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Dernière édition par Nico le Lun Juil 27, 2015 8:25 am; édité 1 fois |
|
|
|
Fab Serial killer : Le Poète
Age: 48 Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 2418 Localisation: Brest même
|
Posté le: Ven Juil 24, 2015 8:50 am Sujet du message: |
|
|
pas là pour la fin de l'enchère donc je fous le tapis mais sans grands espoirs de réussite.
bon au moins ça force ceux qui surenchérissent à bien entamer leur réserves. sur la durée ça payera peut être _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road |
|
|
|
TaiGooBe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 63 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 1012 Localisation: The Pink City
|
Posté le: Ven Juil 24, 2015 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Même chose que toi...je mets le tapis sur la table, j'ai passé l'aspirateur avant... |
|
|
|
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
Posté le: Ven Juil 24, 2015 9:32 am Sujet du message: |
|
|
TaiGooBe a écrit: | Même chose que toi...je mets le tapis sur la table, j'ai passé l'aspirateur avant... |
_________________ http://destinationpolar.blogspot.fr/ |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Juil 27, 2015 8:25 am Sujet du message: |
|
|
L'enchère s'est terminée vendredi soir à 19h avec la victoire de Dany33, qui a surenchérit à 8 secondes de la fin. Bravo ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Lun Juil 27, 2015 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Bravo à elle !!
Ca serait chouette qu'elle poste sur le forum : à la lecture de ses critiques, je suis certaine qu'elle ferait une participante de qualité ! _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
|
|