Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
crimson Complice
|
Posté le: Jeu Juil 25, 2013 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
salut à tous ! très touché par vos avis, qui me prouvent que j'ai eu raison de croire à cette histoire (malgré les barrières à la con de nombreux éditeurs genre "sujet sensible", "mais pourquoi des allemands ?", "vous ne devriez pas humaniser des allemands" etc ...) bref, merci pour vos retours, vraiment
quant à la longueur de l'histoire, c'est généralement ce qui revient au sujet de mes bouquins chez les lecteurs qui les apprécient (ceux qui n'aiment pas sont plutôt contents qu'ils ne soient pas longs !) et je ne sais pas pourquoi certains sont courts ... je les conçois ainsi, et comprends parfaitement votre déception ... pour info, mes prochains sont bien plus denses (c'est ce qu'on dit du côté de rivages) alors j'espère que vous y trouverez votre compte : ) merci encore bonne fin de journée |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Jeu Juil 16, 2015 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Il a enfin rejoint ma PAL ! En attendant la fin de la trilogie anglaise... _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|