Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Sam Juil 11, 2015 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Le prix auquel est vendu ce roman (neuf) divisé par le nombre de points déboursés pour le gagner. Enfin, je suppose. _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8732 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Sam Juil 11, 2015 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | Le prix auquel est vendu ce roman (neuf) divisé par le nombre de points déboursés pour le gagner. Enfin, je suppose. |
Si c'est cela, moins il y a de points mis en jeu et plus le point "vaudra" cher, ce qui n'est pas logique... _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Dim Juil 12, 2015 6:28 am Sujet du message: |
|
|
A la fin de l'été, il faudra sûrement débourser beaucoup plus de points pour avoir un livre donc la valeur du point va baisser. Il vaudra moins cher, non ? |
|
|
|
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Juil 13, 2015 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, j'avais simplement divisé la valeur du livre neuf par le nombre de points misés.
Vu que vous commencez à engranger tous de plus en plus de points, il serait logique en effet que les enchères soient de plus en plus élevées. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|