Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Lun Juil 06, 2015 6:44 am Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Content que ça vous plaise et que ça permette de gagner des livres en s'amusant tous ensemble !
|
Oui, c'est troooooop bien !
Je ne sais pas si c'est une idée mais j'ai l'impression que les lecteurs s'investissent davantage et qu'on a plus de petits nouveaux qui s'inscrivent et postent des commentaires soignés.
Le site est dynamisé, je crois que c'était l"effet voulu et ça marche !
Félicitations à Chouchou et Ssarlotte ! (chouette, vous avez dépensé vos points, j'aurai plus de chance pour les deux bouquins que je reluque, hé hé... ) |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Juil 06, 2015 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Ssarlotte a écrit: | Juste une petite remarque : le décompte du temps n'est pas tout à fait exact à 5 minutes près me semble-t-il. |
Pour avoir suivi la fin des deux premières enchères, je n'ai pas constaté d'écart de mon côté. Dans quel sens observes-tu cette différence de 5 minutes ? L'enchère s'est-elle terminée 5 minutes trop tôt ou trop tard selon toi ?
Parce qu'il y a eu des nouvelles mises jusqu'à quelques secondes avant la fin (celle de Chouchou a eu lieu à 19:59:55, la tienne à 19:58:16), et de mon côté à 20h00 (heure de mon téléphone), il n'était plus possible de miser, donc l'enchère était bien terminée.
D'autres personnes ont-elles constaté un souci ? _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
chouchou Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Lun Juil 06, 2015 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Non, hormis le fait que j'ai sur-enchéris de manière intempestive! _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre. |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8732 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Lun Juil 06, 2015 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
A 5 secondes près oui mais pas 5 minutes. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8732 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Lun Juil 06, 2015 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | Nico a écrit: | Content que ça vous plaise et que ça permette de gagner des livres en s'amusant tous ensemble !
|
Oui, c'est troooooop bien !
Je ne sais pas si c'est une idée mais j'ai l'impression que les lecteurs s'investissent davantage et qu'on a plus de petits nouveaux qui s'inscrivent et postent des commentaires soignés.
Le site est dynamisé, je crois que c'était l"effet voulu et ça marche !
Félicitations à Chouchou et Ssarlotte ! (chouette, vous avez dépensé vos points, j'aurai plus de chance pour les deux bouquins que je reluque, hé hé... ) |
Je "plussoie", c'est vraiment une bonne idée ces enchères ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
Posté le: Lun Juil 06, 2015 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Il était indiqué qu'il restait 8 minutes alors qu'en fait, vu l'heure où j'ai misé, c'était 2 minutes. _________________ http://destinationpolar.blogspot.fr/ |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Juil 07, 2015 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Dans l'état actuel le temps restant affiché est en fait basé sur l'heure de votre PC / tablette / téléphone (et non l'heure du serveur, qui fait foi). Si jamais le poste depuis lequel vous consultez PP n'est pas tout à fait à l'heure, vous pouvez avoir un décalage. Quoiqu'il en soit, il n'est pas possible de poster une nouvelle mise une fois l'heure dépassée sur le serveur. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
|