Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Lun Juin 15, 2015 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
aaah _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8733 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Jeu Juil 02, 2015 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de faire l'expérience d'une annulation de "like" je ne savais pas que c'était possible. Qu'ai-je donc fait pour mériter cela ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Ven Juil 03, 2015 12:02 am Sujet du message: |
|
|
C'est possible depuis l'apparition des likes en fait. Chacun peut retirer le like qu'il a donné. Seulement, maintenant tu t'en rends compte aussi sur ton solde de points PP parce que je suis forcément obligé de retirer le point correspondant... Sinon le fait de liker/deliker un nombre infini de fois ne ferait qu'augmenter le compteur de la personne. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juil 03, 2015 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai bien compris ta démarche à toi Nico, mais le fait de "déliker" (quelle horreur ce néologisme !) un vote n'est pas très logique je trouve, non ? Et je ne dis pas cela parce que ça m'est arrivé mais d'une manière générale, je ne comprends pas comment on peut aimer un vote et trois semaines plus tard "ah ben non finalement j'aime pas" ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11680 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Ven Juil 03, 2015 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | Je viens de faire l'expérience d'une annulation de "like" je ne savais pas que c'était possible. Qu'ai-je donc fait pour mériter cela ? |
Peut-être une fausse manip' de la part de celui qui avait liké ? _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Lun Aoû 10, 2015 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Beaucoup de personnes m'ont fait la remarque, et je n'avais pas eu le temps de m'y remettre jusqu'à présent. Revoici donc la page correspondant au "TOP" des lecteurs de Polars Pourpres (classement des polars par moyennes, pondérées par le nombre de votants) : http://polars.pourpres.net/top-polar
J'améliorerai cette page par la suite ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Lun Aoû 10, 2015 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Comment fait-on pour y accéder du site ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Lun Aoû 10, 2015 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant, uniquement en cliquant sur le lien, c'est temporaire et je vais voir plus tard comment je le "relie" au site. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Mar Aoû 11, 2015 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé une bizarrerie dans le top des romans noirs : Grasse carcasse a 9 de moyenne avec 5 votes et est devant Tueurs de flics qui a 9,2 de moyenne et 6 votes (ou encore Dans la brume électrique avec les morts confédérés, 9.2 de moyenne pour 5 votes)... _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Mar Aoû 11, 2015 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
C'est en effet étonnant, merci d'avoir remonté ça. Analyse en cours ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lun Oct 05, 2015 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Petite modification sur la page d'accueil, avec la possibilité de naviguer sur plusieurs pages au niveau des activités des lecteurs, pour voir par exemple ce qu'il s'est passé les jours précédents (si vous ne venez pas 10 fois par jour sur le site). J'ai également remonté dans ce flux d'actualités les participations des lecteurs aux enchères. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
Posté le: Lun Oct 05, 2015 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Cool !
Bonne idée d'intégrer les enchères dans l'activité des lecteurs.
Merki ! _________________ http://destinationpolar.blogspot.fr/ |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Oct 22, 2015 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a une nouvelle fonctionnalité totalement inutile et donc rigoureusement indispensable sur la page d'accueil de Polars Pourpres. Qui va la trouver en premier et en faire une capture pour la montrer aux autres ?
C'est subtil, parce que (sans en dire trop), ça n'apparaît pas forcément pour tout le monde, ni tous les jours... Mais si vous êtes concerné, vous le verrez !
Moi, en tout cas, aujourd'hui, il n'y a rien... :'( _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Oct 22, 2015 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Nico, je sais pas si tu te souviens de ma demande de mettre 5 pages dans la partie statistiques pour les trois premières colonnes (Polars les plus notés, Auteurs les plus lus, auteurs favoris) ?
NB : Pour moi aussi rien aujourd'hui. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
|