Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Mai 12, 2015 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Une fois qu'on en aura rempli quelques uns, je rajouterai un lien sur le nom du traducteur pour pouvoir trouver tous les autres traductions de la personne en question. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8733 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Mar Mai 12, 2015 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ssarlotte a écrit: | Intéressant comme évolution. Je viens de renseigner mon premier traducteur |
Tu l'as fait avec quel livre ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 12, 2015 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
par exemple
J'ai rendu le nom du traducteur cliquable. S'il n'y a qu'un résultat, on boucle sur le même livre, c'est normal. Si plusieurs polars ont été traduits par la même personne, la liste de résultats classique sera affichée. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 12, 2015 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Super ! Si pas mal de monde joue le jeu de compléter avec les bouquins qu'ils ont chez eux ça peut être assez vite rempli (pas à 100% bien sûr, c'est impossible). _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mai 13, 2015 9:55 am Sujet du message: |
|
|
La petite nouveauté du jour, pour renforcer encore l'aspect communautaire du site : un lecteur peut maintenant indiquer s'il le souhaite qu'il va participer à un des événements de l'agenda, et donc visualiser qui prévoit de se rendre à tel ou tel salon par exemple. L'information remonte dans le flux d'activité des lecteurs. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11680 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2015 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Très bon, ça aussi.
Et pour la liste des polars à paraître, est-ce qu'il y aurait un moyen de faire figurer dans la liste les sorties les plus proches, y compris de titres/auteurs peu connus, et de manière plus chronologique, et pas uniquement les sorties de quelques auteurs best-sellers (qui en plus ont lieu parfois des mois plus tard) ? _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mai 16, 2015 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Pourra t-on de nouveau accéder aux auteurs par nationalité ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Mai 16, 2015 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Merci. Je précise qu'il faut aller dans "recherche avancée", j'ai mis un peu de temps à trouver. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Mai 16, 2015 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Si Nico, je les ai lu, mais il y a tant de nouvelles fonctionnalités (et c'est tant mieux) que je n'ai pas tout retenu. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 15, 2015 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | Sous IE, à chaque changement de page, je suis déconnectée du site. Je n'ai pas ce problème avec les autres navigateurs.
Ca vous fait ça à vous aussi ? |
J'ai fait une modification aujourd'hui pour essayer de résoudre ce problème. N'hésitez pas à revenir vers moi si :
- vous avez l'impression que sous IE la connexion tient mieux
- vous constatez maintenant des problèmes que vous n'aviez pas avant sur d'autres navigateurs...
Merci ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Lun Juin 15, 2015 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Petit teasing : ce soir, on vous présentera une nouveauté sur Polars Pourpres, qui devrait vous accompagner tout l'été ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
|