Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)

Age: 44 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9309 Localisation: Région Parisienne

|
Posté le: Mer Mai 06, 2015 11:50 am Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: | Et encore, il y en a au moins 2 (+ la fiche auteur) qui ont disparu, car j'étais en train de classer quelques livres dans ma "pal" et ma "bibliothèque", et impossible de retrouver les deux polars de Tom Bale publiés aux Presses de la Cité en 2010 et 2011 : La femme qui en savait trop et Coupés du monde !
Ce serait la nouvelle version qui les aurait supprimés de manière aléatoire ? Est-ce qu'il y a moyen de les retrouver ? |
Vraiment aucune trace de cet auteur et de ces romans dans la base, Norbert, et ça ne peut pas être dû à la nouvelle version. Tu es vraiment sûr de les avoir vus sur Polars Pourpres un jour ? _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
 |
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 48 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11820 Localisation: Rhône-Alpes

|
Posté le: Mer Mai 06, 2015 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
Certain, je me souviens qu'il y avait déjà ce topic qui avait été créé pour les romans de Tom Bale quand je suis revenu en 2012, et si je me souviens bien, c'est moi qui avait soumis ensuite les fiche PP, en tout cas au moins celle de Coupés du monde. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 06, 2015 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
C'est très bizarre. Aucune trace dans la base, et aucune trace sur Google d'une fiche PP... _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 06, 2015 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, de toute façon je vais les soumettre, je devais soumettre aussi quelques autres polars. Mais c'est vraiment curieux, car j'ai un souvenir assez net de ces fiches, puisque j'avais acheté les bouquins début 2013...
Tiens, ça doit bientôt être 13h30, les hommes en blanc arrivent pour mon traitement. Je le ferai quand je serai de retour, à plus tard !  _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
 |
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma

Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8868 Localisation: Hexagone

|
Posté le: Mer Mai 06, 2015 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je t'ai devancé Norbert, j'ai soumis
et
 _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 06, 2015 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à toi, Juge !  _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 13, 2015 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | norbert a écrit: | Et encore, il y en a au moins 2 (+ la fiche auteur) qui ont disparu, car j'étais en train de classer quelques livres dans ma "pal" et ma "bibliothèque", et impossible de retrouver les deux polars de Tom Bale publiés aux Presses de la Cité en 2010 et 2011 : La femme qui en savait trop et Coupés du monde !
Ce serait la nouvelle version qui les aurait supprimés de manière aléatoire ? Est-ce qu'il y a moyen de les retrouver ? |
Vraiment aucune trace de cet auteur et de ces romans dans la base, Norbert, et ça ne peut pas être dû à la nouvelle version. Tu es vraiment sûr de les avoir vus sur Polars Pourpres un jour ? |
Je confirme à nouveau ce que je disais, puisqu'il y a quelques jours je cherchais la fiche PP de Fête fatale de William Katz qui avait réédité avec succès (grâce à Gérard Collard) en 2012 aux Presses de la Cité, et là encore absence totale de fiche PP pour le livre comme pour l'auteur ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
 |
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)

Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11751 Localisation: Alpes-Maritimes

|
Posté le: Mer Mai 13, 2015 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: | Je confirme à nouveau ce que je disais, puisqu'il y a quelques jours je cherchais la fiche PP de Fête fatale de William Katz qui avait réédité avec succès (grâce à Gérard Collard) en 2012 aux Presses de la Cité, et là encore absence totale de fiche PP pour le livre comme pour l'auteur ! |
Non, Norbert, tout est là, si je te comprends bien.
La fiche auteur : http://polars.pourpres.net/personne-1416
La fiche du livre que tu évoques : http://polars.pourpres.net/polar-4595 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 13, 2015 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Pourtant, ce week-end quand je l'ai cherché, pas de réponse de la barre de recherche, ni pour le titre, ni pour l'auteur...
Bon, tant mieux finalement, c'est moi qui avait dû mal m'y prendre d'une manière ou d'une autre. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 13, 2015 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: |
Pourtant, ce week-end quand je l'ai cherché, pas de réponse de la barre de recherche, ni pour le titre, ni pour l'auteur...
Bon, tant mieux finalement, c'est moi qui avait dû mal m'y prendre d'une manière ou d'une autre. |
Pas de problème. Il vaut mieux que ça soit cela qu'une base-passoire.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 19, 2015 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Et zou ! 4000 auteurs dans la base !  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 25, 2015 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Et de 17 000 !!! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 25, 2015 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bien vu ! Bravo et merci à tous ceux qui soumettent, encore et encore !  _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 22, 2015 8:01 am Sujet du message: |
|
|
Hier j'avais 3810 polars soumis, aujourd'hui j'en ai deux de moins. Que s'est-il passé ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 22, 2015 8:04 am Sujet du message: |
|
|
Aucune idée, ça ne vient pas de moi. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
 |
|
|