Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Memess Serial Killer : Patrick Bateman
|
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Dim Mai 03, 2015 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Memess !
Comme certains lecteurs ont commencé à bien remplir leurs listes (les bibliothèques ou PAL de Norbert et Laurent/Terramater commencent à être impressionnantes !), j'ai ajouté des options de tri sur ces listes pour vous permettre de retrouver plus facilement un livre. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Memess Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Dim Mai 03, 2015 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Petites remarques :
sur les votes d'un livre lorsqu'il y a 0 pour un note le texte du 0 recouvre partiellement celui de la note (sur l'axe des abscisses du graphique)
est-ce bien nécessaire de mettre les questions/réponses en bas de CHAQUE page du site ?
en bas de la page d'accueil me semble suffisant.
Le picto "liste" avec trois barres horizontales n'est pas terrible car dans en webdesign ça devient la référence pour signifier "menu". Dans le jargon ça s'appelle "hamburger menu".
Il suffirait de faire
.__
.__
.__
pour differencier ça. _________________ Polars Addict : Chroniques des littératures de genre
So many books, so little time... |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 03, 2015 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Memess a écrit: | sur les votes d'un livre lorsqu'il y a 0 pour un note le texte du 0 recouvre partiellement celui de la note (sur l'axe des abscisses du graphique) |
Effectivement, il faut que je regarde si c'est possible de modifier ça dans la librairie utilisée pour les statistiques.
Memess a écrit: | est-ce bien nécessaire de mettre les questions/réponses en bas de CHAQUE page du site ?
en bas de la page d'accueil me semble suffisant. |
Personnellement, ça ne me dérange pas, et comme c'est en bas de page, ça ne prend pas de la place inutilement au profit d'autres infos.
Memess a écrit: | Le picto "liste" avec trois barres horizontales n'est pas terrible car dans en webdesign ça devient la référence pour signifier "menu". Dans le jargon ça |
Je pense que là où il est utilisé, il n'y a pas de confusion possible, mais pas de souci pour le changer. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Dim Mai 03, 2015 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Oui, je me suis rendu compte que Babelio stockait les ISBN-13 alors que nous sommes encore sur les ISBN-10 (norme datant d'avant 2007 si je m'abuse).
Je vais voir comment on peut faire pour se mettre à jour par rapport à ça. |
C'est fait : l'import fonctionne aussi bien avec des ISBN-10 que 13 dorénavant. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8733 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Dim Mai 03, 2015 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Nico pour le boulot que tu fais ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Dim Mai 03, 2015 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Laurent.V a écrit: | Nico a écrit: | Merci Laurent ! L'hébergement est financé de ma poche. |
Pas moyen de pouvoir faire participer les utilisateurs sous forme de don ? |
Bonne question ! |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11680 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Dim Mai 03, 2015 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Le mieux je pense serait de se tourner vers la publicité (à très petites doses) pour des encarts à des emplacements stratégiques, et le partenariat, par exemple.
Et encore merci pour tout, Nico ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Laurent.V Meurtrier
Age: 54 Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 498 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mar Mai 05, 2015 7:52 am Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: | Le mieux je pense serait de se tourner vers la publicité (à très petites doses) pour des encarts à des emplacements stratégiques, et le partenariat, par exemple.
Et encore merci pour tout, Nico ! |
Vade retro, satanas (pour la pub) !!! _________________
|
|
|
|
Laurent.V Meurtrier
Age: 54 Inscrit le: 21 Oct 2008 Messages: 498 Localisation: Nantes
|
Posté le: Mar Mai 05, 2015 7:53 am Sujet du message: |
|
|
Chapeau pour ta réactivité, Nico. _________________
|
|
|
|
TaiGooBe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 63 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 1012 Localisation: The Pink City
|
Posté le: Mar Mai 05, 2015 8:05 am Sujet du message: |
|
|
Je préfèrerais mettre la main au porte-monnaie pour une participation à l'hébergement du forum, plutôt que d'y voir fleurir de la pub. |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11680 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mar Mai 05, 2015 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Quand je parlais de publicité, je ne parlais évidemment pas de celles, envahissantes, qu'on peut désormais trouver sur la plupart des plate-formes d'hébergement de blogs, mais plutôt de pubs venant d'éditeurs par exemple, ou d'organisateurs, toujours autour du polar et du livre. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 05, 2015 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Nico, penses-tu qu'il est possible de faire apparaître la moyenne des livres dans la liste PAL ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 05, 2015 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | Nico, penses-tu qu'il est possible de faire apparaître la moyenne des livres dans la liste PAL ? |
C'est fait, et j'ai ajouté un critère de tri sur la moyenne en question. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Mar Mai 05, 2015 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Merci ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
|