Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TaiGooBe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 63 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 1012 Localisation: The Pink City
|
Posté le: Dim Avr 26, 2015 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Assurément une très belle réalisation, Félicitations ! _________________ "N'oublie pas que l'on écrit avec un dictionnaire et une corbeille à papier, tout le reste est litres et ratures." Antoine Blondin |
|
|
|
chouchou Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Dim Avr 26, 2015 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
La découverte de cette nouvelle interface est une réussite. Un léger temps d'adaptation et la fonctionnalité présente de réelles atouts et l'allure générale reste agréable et "conviviale". BRAVO! _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre. |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11675 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Dim Avr 26, 2015 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Outre le nouveau design, beaucoup plus moderne et qui fait de PP plus qu'un simple site mais une véritable base de donnée à la limite du réseau social (ex : Babelio), il y a une foultitude de nouvelles fonctionnalités intéressantes, toutes plus pratiques, agréables, complémentaires, ludiques et... déjà indispensables !
Franchement, et au nom de tous je crois, un grand BRAVO à Nico, et un grand MERCI aussi !
Non seulement, tu peux être fier d'avoir inscrit PP (et son forum !) dans la durée, de l'avoir sans cesse enrichi en étant toujours à l'écoute de chacun, mais au bout de dix ans (10 ANS !) de passion et de travail, avec cette nouvelle version, tu viens de propulser Polars Pourpres parmi les sites (je ne parle évidemment même pas des blogs, depuis longtemps dépassés), voire les webzines, majeurs et indispensables pour tous les amateurs de littératures noires et policières !
Encore une fois Nico, tu peux vraiment être fier de ta persévérance et de ton travail avec un tel résultat.
Bravo. Et merci. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Lun Avr 27, 2015 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Oh là là, quel changement, ça file un choc ! Et Nico, faut pas chambouler mamie comme ça, elle va faire une crise cardiaque !! o)
Bravo pour tout ce boulot, c'est génial ! Je suis comme une folle à farfouiller partout. La page "statistiques" est d'enfer et devrait plaire à Monsieur le Juge !
J'étais tristoune d'avoir perdu les "tops" par catégorie de polars mais en fait, là, c'est mieux parce qu'on peut les trier en fonction de leur moyenne et donc avoir nos propres listes de tops ou de flops.
Très chouette de pouvoir lister nos auteurs favoris, c'est une excellente idée.
Bien que je sois pas fan de Facebook, je trouve que c'est super d'avoir repris le petit j'aime et de l'appliquer aux commentaires.
Le site parait beaucoup plus dynamique ainsi et j'espère qu'il va attirer de nouveaux lecteurs. Il était déjà génial mais là, il est topissime ! |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Avr 28, 2015 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Ironheart a écrit: | J'étais tristoune d'avoir perdu les "tops" par catégorie de polars mais en fait, là, c'est mieux parce qu'on peut les trier en fonction de leur moyenne et donc avoir nos propres listes de tops ou de flops. |
Ils vont revenir, je vais les réintégrer prochainement, ne t'en fais pas !
Un grand merci à tous pour vos retours très positifs, ça fait super plaisir ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
mamboo Meurtrier
Age: 38 Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 446 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Mer Avr 29, 2015 6:00 am Sujet du message: |
|
|
Très très classe le nouveau site Nico, super boulot que t'as fait là ! _________________ http://www.flickr.com/photos/m4mboo |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|