Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
taylor Serial killer : Leland Beaumont
Age: 46 Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 1483 Localisation: Haute normandie
|
Posté le: Dim Nov 09, 2014 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
Emil' a écrit: | La suite de W3 c'est pour janvier 2015,
Le titre : "W3 : Le mal par le mal"
Mais pas plus d'info pour le moment |
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8983 Localisation: Paris
|
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Déc 08, 2014 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Un premier résumé : [EDIT : peut être bientôt... ]
Et effectivement, c'est un beau pavé de 750 pages qui est annoncé ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Dernière édition par Nico le Lun Déc 08, 2014 7:43 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Mar Déc 09, 2014 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Le résumé du 2 que j'ai pu trouver sur electre.com est également le résumé du 1 (agrémenté d'erreurs, genre "Laura" Mendès au lieu de "Lara").
Je ne sais pas d'où vient le souci. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11680 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Sam Déc 13, 2014 6:22 am Sujet du message: |
|
|
Je viens d'ajouter la couv sur la fiche PP :
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 42 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2520 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mer Déc 24, 2014 8:42 am Sujet du message: |
|
|
Le résumé (enfin !) :
Citation: | Le 22 janvier 2015.
Sous le choc de la découverte du responsable de sa séquestration, la journaliste Lara Mendès décide de se reconstruire loin du site d’info W3 fondé avec ses proches pour dénoncer les dysfonctionnements de la justice.
Pendant que Léon Castel, l’activiste ingérable et porte-parole du site, poursuit ses actions coups de poings, une vague de meurtres violents cible des officiers de police partout en France.
Alors que tout semble mis en œuvre pour étouffer l’affaire, la Web TV est convaincue de tenir sa nouvelle bombe médiatique.
Fragilisée par des tensions internes et de violentes pressions extérieures, l’équipe de W3 se retrouve bientôt plongée en plein chaos. |
_________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Mer Mar 11, 2015 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais beaucoup aimé "les Voies de l'Ombre" mais pas les autres romans.... je renoue enfin avec tous les ingrédients que j'avais pu appréciés dans les débuts...un énorme travail de mise en place, sur les personnages, leurs routes qui se croisent, leur originalité (Sookie et Hervé Marin notamment). C'est impressionnant d'arriver à tenir un lecteur pendent plus de 800 pages sans jamais faiblir dans l'intensité de l'intrigue, c'dst vraiment très fort. Bien sûr je vais m'empresser de lire la suite. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Jeu Mar 12, 2015 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
je l'ai reçu hier.... d'habitude j'achète en poche mais là pas possible !lol ! |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Mar Aoû 04, 2015 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que l'on a perdu Mic sur PP...
Citation: | Littérature de pure divertissement, le duo Camus&Hug visent à une écriture sans fioritures, souvent bâclée, sans grâce, plate. Prisonniers d'une conception trop ludique et d'un carcan formel trop figé, leurs personnages caricaturaux à souhait ressemblent à des marionnettes ou des archétypes sans épaisseur. Aborder des sujets graves est une chose, les traiter en profondeur en est une autre : Où est la documentation ? Noircir du papier en de très courts chapitres est à la portée de tous ! Ecrire un bon thriller n'est pas chose facile, l'expérience W3, est là pour le démontrer de façon exemplaire. Le résultat n'est que sidérant de médiocrité. |
Apparemment, écrire le premier tome de W3 est à la portée de tous. Si ce n'est pas de l'avis en bois ça...
La haine en barre.
Quand je vois que Thilliez a eu droit à un 0 par le même individu... _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Emil Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 42 Inscrit le: 16 Mai 2011 Messages: 2520 Localisation: Normandie
|
Posté le: Mar Aoû 04, 2015 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Moi si jamais je déteste un livre à ce point, je ne peux pas lire 800 pages, c'est juste pas possible !
Fredo si ça peut te rassurer, écrire un bouquin pareil est à la portée de tous sauf de la mienne ! _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
Posté le: Mar Aoû 04, 2015 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
On a vraiment pas lu le même livre avec Mic. Comme si je regardais un beau paysage avec un daltonien sous l'empire d'un état alcoolique. Le pire est que son billet est rudement bien tourné. Mais il est d'une méchanceté complètement gratuite, disproportionnée et injustifiée.
Pour oser prétendre que noircir des pages de la sorte est à la portée de tous, j'oserai dire que ça sent l'écrivain aigri en mal de reconnaissance... Ça ne serait pas la première fois qu'un auteur peu exposé explose ses "confrères" de plume... _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Mar Aoû 04, 2015 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Mic est inscrit sur Polars Pourpres depuis 2009 et a quand même noté 106 polars.
Comme il est capable de mettre des 10 à des auteurs français (Giebel et Bussi notamment) je ne pense pas que ce soit un auteur aigri. Mais il utlise des notes très tranchées et ses avis le sont tout autant. Il manque peut être un peu de délicatesse et de diplomatie, c'est sûr ! Ceci dit, il a le mérite d"étayer ses critiques. _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
|
|