Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Lun Jan 19, 2015 8:54 am Sujet du message: |
|
|
_________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Mer Avr 12, 2017 6:08 am Sujet du message: |
|
|
Je fais encore remonter ce sujet pour un roman qui le mérite tant !
Nous ne sommes que 10 à avoir lu et écrit un commentaire sur ce petit bijou et c'est bien dommage et le dernier vote date de 2011. C'est affreux, affreux !
Peut-être que la mention "polar jeunesse" rebute certains lecteurs. Que nenni, n'ayez pas peur, il est tout à fait adapté à des adultes, jeunes ou plus trop...
Oui, encore un bouquin sur la deuxième guerre mondiale, c'est vrai, mais pas uniquement. Il sert d'écrin aux livres. Il met en avant leur pouvoir, leur impact, leur force. Et vous, fans de lecture, amoureux des livres (comme l'héroïne de Marcus Zusack) vous ne pourrez pas rester insensibles à cet aspect du roman.
Jabba, j'attends avec impatience ton avis ainsi que le deuxième ouvrage de l'auteur qui se fait bien désirer...
Tout ça pour dire, lisez La voleuse de livres !
(Et Replay aussi)
Edit : je viens de créer le lien vers le forum comme tu me l'as expliqué, Norbert, merci ! |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11679 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2018 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Le film est diffusé ce soir (en ce moment, en fait) sur TF1 Séries Films. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Jeu Mai 31, 2018 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours pas vu, faudrait que je le mate à l'occase pour voir si je suis très déçu ou que déçu. 😂 _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|