Posté le: Jeu Déc 11, 2014 9:22 am Sujet du message:
@le juge, j'aime bien Tiken Jah, je l'ai vu en concert quand j'étais jeune (même si je ne me souviens plus de grand chose, j'avoue !!!), à une époque j'ai écouté l'album FrancAfrique en boucle ! _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien
Posté le: Jeu Déc 11, 2014 11:41 am Sujet du message:
J'aime ses textes et sa musique. J'aime son action en faveur de l'alphabétisation des enfants d'Afrique. Je ne l'ai hélas pas vu en concert. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Posté le: Mer Jan 21, 2015 2:21 pm Sujet du message:
Tété prend sa plume et sa guitare, et réagit, à chaud (chanson mise en ligne 5 jours à peine après l'attentat qui a frappé la rédaction de Charlie Hebdo) à ce jour funeste :
_________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Posté le: Mar Fév 10, 2015 9:12 pm Sujet du message:
Le dernier album de Marilyn Manson, The Pale Emperor, est une tuerie.
Globalement moins violent que ses précédents, bien que toujours énergique, on y trouve même quelques incursions bluesy particulièrement réussies et efficaces sur deux ou trois morceaux - dont le superbe Killing Strangers.
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Posté le: Sam Fév 14, 2015 11:04 pm Sujet du message:
J'aime beaucoup "l'esthétique" du clip (en plus du son bien sûr). _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Posté le: Dim Fév 15, 2015 6:49 am Sujet du message:
Tout l'album de Woodkid, The Golden Age, est très bon, et imprégné de ce son bien particulier. Je me l'étais pris quand il était sorti, mais maintenant tu peux le trouver pour vraiment pas cher à la Fnac (environ 7 euros). _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Posté le: Lun Mar 30, 2015 12:03 pm Sujet du message:
En ce moment, j'écoute pas mal de choses différentes.
En vrac comme ça :
C'est divers et varié, mais je reviens souvent à ce que je préfère, à savoir métal, rock et surtout rock anglo-saxon, avec le meilleur groupe de tous les temps qui n'est autre que OASIS.
Posté le: Lun Mar 30, 2015 5:39 pm Sujet du message:
J'aime beaucoup ce que chante Vianney. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum