Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vanessa Meurtrier
Age: 42 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 461 Localisation: Picardie
|
Posté le: Jeu Juil 06, 2006 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Non non non on applaudit pas !! non mais pffff
Pis d'abord c'est qu'un petit Furet, pis en plus j'avais des facilités pour que ça se fasse alors faut bien en profiter non ?? par contre la personne qui s'occupe du polar est super gentille d'avoir tout de suite accepté
Vala alors maintenant faut que tous ceux qui vont à la page juste devant le Furet viennent chercher un polar lol ! _________________ Vanessa
http://www.lectuerie.net |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Jeu Juil 06, 2006 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Merci et Bravo à notre Vanessa , Nessa ...nationale (et préférée )
JE ME LEVE ET J APPLAUDIS : CLAP CLAP CLAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu Juil 06, 2006 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Allez, moi aussi je me lève et j'applaudis !!
CLAP CLAP CLAP !! _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Ven Juil 07, 2006 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Athanagor a écrit: | A savoir pour ceux qui n'ont jamais entendu parler du Furet du Nord, celui de Lille Grand'Place est la plus grande librairie d'Europe !!! |
Je ne connaissais pas cette librairie. Par contre cet hiver je suis allé à Prague et je suis allé dans la plus grande librairie d'Europe (c'est du moins ce qu'ils affichaient) qui se situe en plein centre ville .J'ai oublié le nom alors que j'ai acheté un bouquin là-bas : la honte! Je peux vous dire que c'était vraiment immense. Ne connaissant pas l'autre je ne peux trancher.
Alors, c'est laquelle des deux la vraie plus grande librairie d'Europe ? A moins que ce ne soit une troisième ?
Si quelqu'un connaît la réponse de cette question très importante _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Ven Juil 07, 2006 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Athanagor a écrit: | (...)Le furet du Nord de Lille Grand'Place est la plus grande librairie d'Europe |
hoel a écrit: | (...) je suis allé à Prague et je suis allé dans la plus grande librairie d'Europe |
Je vais donc trancher avec une info supplémentaire :
Citation: | La librairie aux Pays-Bas
Le paysage de la librairie est de plus en plus dominé par les chaînes. La plus impressionnante est le Boekhandels Groep Nederland (BGN), qui réalise un chiffre d’affaires annuel de 178 millions d’euros (2001). Cette chaîne possède la plus grande librairie d’Europe, Donner à Rotterdam, qui s’étend sur une surface de 6 000 m2 et compte sept étages. Cette chaîne, qui appartenait autrefois à Kluwer, détient également les plus grandes librairies dans d’autres grandes villes : Scheltema (Amsterdam), Broese (Utrecht) et Verwijs (La Haye). |
C'est pas le bordel avec tout ça !!!!
Bon, sinon, pour info, le furet a une superficie de vente de 7000 m².
Voilà, voilà...
PS : d'habitude, je suis pas aussi précis, mais là, je suis d'humeur... précise _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Vanessa Meurtrier
Age: 42 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 461 Localisation: Picardie
|
Posté le: Ven Juil 07, 2006 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours entendu que le Furet de Lille est la plus grande librairie d'Europe.. je fais pas avancer les choses ? tant pis lol _________________ Vanessa
http://www.lectuerie.net |
|
|
|
stfoch Meurtrier
Age: 53 Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 467 Localisation: Lille
|
Posté le: Ven Juil 07, 2006 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
étant de Lille je confirme que le furet se vante d'etre la plus grande libririe du monde
le rayon polars est certes impressionnant ,surtout en poche ,pour les grands formats il faut parfois les commandés
on est fort dans le nord pas de calais la plus grande librairie d'europe et l nouveau phenomene de la litterature policiere franck thilliez |
|
|
|
|
|