Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 5:00 pm Sujet du message: La Librairie Nouvelle et les marque-pages Polars Pourpres |
|
|
Bonjour à tous,
J'ouvre un sujet spécial pour vous signaler que les marque-pages Polars Pourpres sont trouvables en liberté...
Et voui !
Et où ça me direz-vous ?
...
...
Bon, puisque vous semblez me le réclamer avec insistance, je vais vous le dire :
La Librairie Nouvelle
20, rue Dode
38500 VOIRON
C'est pas pour dire, mais ce sont des libraires extraordinaires, en Rhone-Alpes, en Isère, près de Grenoble, à Voiron !!! Des vrais ! Des durs ! Des calés ! Des fortiches, quoi !!!
Je voulais vous le dire parce qu'ils vont proposer nos chers marque-pages à leur lecteurs de polars !
Voilà.
C'est tout.
Et vous ? Vous avez vu les marque-pages Polars Pourpres autre part ? _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Très bien joué, petit père ! Tu seras notre manager en publicité sauvage ! |
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Clap Clap pour ces libraires... _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
Clairobscure Meurtrier
Age: 54 Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 302 Localisation: Tours
|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 11:33 am Sujet du message: Merci, merci, merci ! |
|
|
Et bien moi j'ai reçu mes marque-pages hier dans ma boîte aux lettres et j'en suis très contente (comment j'ai crâné auprès de mes enfants !!!)
J'en ai glissé un dans l'ombre de Janus que je vais commencer ce soir, que du bonheur !!!!!
Merci Nico !!!!! |
|
|
|
Inka Meurtrier
Age: 63 Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 486 Localisation: Puteaux
|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de recevoir les marque-pages ! je suis hyper contente ! Bon, il ne me reste plus qu'à vendre mes livres sur PriceMinister... Au fait, suis-je la seule à être cliente de PM sur ce site ??? |
|
|
|
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Au fait, suis-je la seule à être cliente de PM sur ce site ??? |
Ben en fait j'ai toujours peur que le gars qui me vend le truc parte avec mon argent....... _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
cabosche Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 47 Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 566 Localisation: 49
|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 4:01 am Sujet du message: |
|
|
j'ai fait 1 achat sur PM et cela s'est bien passé. |
|
|
|
Inka Meurtrier
Age: 63 Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 486 Localisation: Puteaux
|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Steve -O... le vendeur ne peut pas partir avec ton argent en effet, sur PriceMinister, tu n'es payé que lorsque l'acheteur à déclaré la réception du livre (par ailleurs il doit te noter)...
En général les livres que j'achète, je les mets dans la rubrique "mes souhaits" et indique à quel prix je veux l'acheter... (moyenne 5 Euros) et lorsqu'un vendeur le met en vente pour le prix que tu désires, tu es averti par email.
Jusqu'ici, j'ai fait environ 200 ventes !!! |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Inka a écrit: | Je viens de recevoir les marque-pages ! je suis hyper contente ! Bon, il ne me reste plus qu'à vendre mes livres sur PriceMinister... Au fait, suis-je la seule à être cliente de PM sur ce site ??? |
J'achète régulièrement là bas, j'ai jamais eu de mauvaise surprise. _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais bien mais je suis trop parano _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
stfoch Meurtrier
Age: 53 Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 467 Localisation: Lille
|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de recevoir les marques pages merci nico
je commence la distribution dés lundi |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi et ils sont vraiment bien faits. J'ai hâte de lire avec eux _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Vanessa Meurtrier
Age: 42 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 461 Localisation: Picardie
|
Posté le: Jeu Juil 06, 2006 7:21 am Sujet du message: |
|
|
Et sous peu vous pourrez en trouver au Furet du Nord de Saint-quentin _________________ Vanessa
http://www.lectuerie.net |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Jeu Juil 06, 2006 9:12 am Sujet du message: |
|
|
Vanessa a écrit: | Et sous peu vous pourrez en trouver au Furet du Nord de Saint-quentin |
Et bé !!! Il va falloir se lever tôt pour placer à un meilleur endroit dites donc !!!
A savoir pour ceux qui n'ont jamais entendu parler du Furet du Nord, celui de Lille Grand'Place est la plus grande librairie d'Europe !!!
Alors on lève les bras bien hauts et on applaudit Vanessa !!! _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
|
|
|
|
|