Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11677 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Sam Juil 26, 2014 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
OK. Mais la prochaine fois penses-y. Ainsi que Mademoiselle Solitude de Bill Pronzini (magnifique). _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
Posté le: Sam Juil 26, 2014 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
C'est noté dans mon p'tit carnet !
Là je pourrais retourner à la bibli les chercher, mais franchement, j'ai trooooop la flemme _________________ http://destinationpolar.blogspot.fr/ |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juil 26, 2014 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ssarlotte a écrit: | C'est noté dans mon p'tit carnet !
Là je pourrais retourner à la bibli les chercher, mais franchement, j'ai trooooop la flemme |
Allez, un peu de courage, que de grandes lectures qui t'attendent et que tu auras à disposition pour ton été !! Yes, you can !
EDIT : Et tu pourrais même en profiter pour te prendre un superbe thriller noir, Tu es le mal de Roberto Costantini ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juil 26, 2014 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ah non tu déconnes norbert, tu édites tes messages pendant que je suis partie à la bibli !!! Ca va pas du tout ça !!!
Bon alors j'ai emprunté et comme je suis une emprunteuse compulsive, j'ai aussi pris
, et _________________ http://destinationpolar.blogspot.fr/ |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Sam Juil 26, 2014 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement très curieux de savoir ce que vaut le dernier, celui de Debré. Mais on dévie du topic initial. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Sam Juil 26, 2014 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ssarlotte a écrit: | Ah non tu déconnes norbert, tu édites tes messages pendant que je suis partie à la bibli !!! Ca va pas du tout ça !!!
|
Tant pis, c'est pas grave, tu as au moins l'essentiel : deux grands romans noirs excellentissimes (trois avec Empty Mile !)! Et tu verras qu'avec Mademoiselle Solitude, il y aussi une enquête à suspense menée par le personnage principal. C'est un roman noir, mais pas désespéré et par moments lumineux. Il faut dire que Bill Pronzini est un très grand auteur de polars...
Mais comme le dit le Juge avec raison, on s'écarte peu à peu du topic, donc fin du HS.
Je languis par contre vraiment d'avoir tes avis sur ces différents bijoux. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Lun Nov 17, 2014 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà, j'ai commencé Empty mile et le début me plaît bien. Plus que 400 pages _________________ http://destinationpolar.blogspot.fr/ |
|
|
|
|
Posté le: Mar Nov 18, 2014 1:11 am Sujet du message: |
|
|
Sacré roman que celui-ci !... Bonne lecture Ssarlotte ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Dernière édition par norbert le Dim Nov 23, 2014 8:31 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Fab Serial killer : Le Poète
Age: 48 Inscrit le: 09 Avr 2011 Messages: 2418 Localisation: Brest même
|
Posté le: Mar Nov 18, 2014 10:10 am Sujet du message: |
|
|
pas de note,Norbert? _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road |
|
|
|
|
Posté le: Mar Nov 18, 2014 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | pas de note,Norbert? |
Tu vas l'avoir ta note, Fab !...
PS : Pour les coeurs sensibles (je ne parle pas ici de sang ou de scènes gore), prévoir de préférence antidépresseurs et calmants pour la lecture de cette pépite... _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Mar Nov 18, 2014 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Debré...déconnons pas trop quand même.... _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Mar Nov 18, 2014 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
Posté le: Sam Nov 22, 2014 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Il me reste 260 pages et j'aime beaucoup. Je pensais que la lecture serait plus difficile (pourquoi cet a priori je ne sais pas). _________________ http://destinationpolar.blogspot.fr/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Nov 23, 2014 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ssarlotte a écrit: | Fini ! Superbe ouvrage ! Je le chronique bientôt. |
Content qu'il t'ait plu ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
|