Cite un de nos posts pour voir exactement comment on fait. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
ok, je ferai ça...au point où j'en suis (rires)...un peu plus ou un peu moins de triturage de neurones...Merci Mr Le Juge... _________________ "A quinze heure je désespère de tout, à quinze heure une minute tous les chemins se rouvrent."
(Christian bobin - Prisonnier au berceau)
Merci Birdie ! Oui c'est excellent ce qu'elle fait. Et elle n'est pas du tout désespérée, elle porte au contraire un message d'espoir.
Oui je connais bien sûr Saez, j'ai même posté ici une de ses chansons :
Le problème de Saez visiblement est que les paroles sont truffées de conneries. Tous fils de France ? D'où tu peux décider que n'importe qui est fils de France, à part ceux qui le sont vraiment?!
"La Nation des droits de l'homme, des Lumières, de la tolérance, blabla..."
Le pire : "Nous sommes la Résistance" !
Quelle résistance ? Où ça ? Dans ta tête seulement, tu n'est même pas capable de faire un dixième ne serait-ce que de la dissidence d'un Dieudonné ou Alain Soral !!!
Alors parle de tout ce que tu veux mais arrêtes tes poings levés de communistes et ne parle que de ce que tu connais et fais vraiment ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Alors Norbert, je t'avouerais que de Saez je kiffe le triple CD "Messina" poétique et musicalement différent de ce qu'on connait de lui. Le reste m'est passé un peu au dessus depuis "Jeune et con" (parce que si je suis encore con je suis beaucoup moins jeune !) je le trouve excessif et même parfois "extrémiste" dans ses propos.
Mais Messine que du bonheur !
_________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien
Tu l'as déjà lu ? Surtout Comprendre l'empire, en fait ? Pas d'accord avec son constat ? Certes, je sais qu'il ne faut pas parler "politique" ici, mais juste pour savoir.
Surtout, ne te fies pas à ce que les médias vomissent sur lui, surtout pas. Justement, c'est le signe qu'il est réellement sur le point sensible et donc banni et haï par le Système. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Alors Norbert, je t'avouerais que de Saez je kiffe le triple CD "Messina" poétique et musicalement différent de ce qu'on connait de lui. Le reste m'est passé un peu au dessus depuis "Jeune et con" (parce que si je suis encore con je suis beaucoup moins jeune !) je le trouve excessif et même parfois "extrémiste" dans ses propos.
C'est ça, un gauchiste, ce sont les pires, les véritables chiens de garde du système.
Et musicalement, étant donné que ce n'est pas ma came, je ne me souviens que de je "Jeune et con" (maintenant que tu le cites !), qui était déjà calqué sur son titre, mais avec un refrain entêtant. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
J'ai lu des choses de Soral oui. Et je n'en pense certainement pas du bien.
Fin de la discussion pour ma part. Nos positions sont diamétralement opposées, l'échange n'en sera que stérile.
On s'accordera très probablement mieux en matière de polar. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
J'ai lu des choses de Soral oui. Et je n'en pense certainement pas du bien.
Fin de la discussion pour ma part. Nos positions sont diamétralement opposées, l'échange n'en sera que stérile.
On s'accordera très probablement mieux en matière de polar.
Entièrement d'accord.
PS : Juste, peut-être, pour réfléchir au fait que lorsque tu as compris le fonctionnement d'un Système et que tu commences à en dénoncer publiquement les points névralgiques, alors tu deviens le pire ennemi de ce même système, qui fait tout pour t'anéantir (au moins socialement) et te réduire au silence (procès, agressions des milices gauchistes et/ou de la LDJ, boycott des médias - que Comprendre l'empire à 40000 ex. malgré justement le boycott - insultes, avec évidemment l'injure suprême du système : "Nazi ! Antisémiiiiiiite !!!").
PS2 : Tu as lu quel bouquin ? Sociologie du dragueur ? Misères du désir ?
Fin du HS. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Ouh la...ca monte au créneau par ici..Je vais pas balancer du Onfray alors ^^ ou les textes fondateurs des grandes Loges Franc-Maçonniques ...^^
Fin du HS.Pardon. _________________ "A quinze heure je désespère de tout, à quinze heure une minute tous les chemins se rouvrent."
Ouh la...ca monte au créneau par ici..Je vais pas balancer du Onfray alors ^^ ou les textes fondateurs des grandes Loges Franc-Maçonniques ...^^
Fin du HS.Pardon.
Non, ça ne monte pas au créneau, ne t'inquiète pas. Je disais juste que je n'aime pas les paroles (ni d'ailleurs la musique en elle-même, question de goûts), et pourquoi. C'est tout, je respecte l'opinion du Juge. J'aimerais pouvoir débattre avec lui de vive voix, car sinon c'est trop pénible par écrit sur un forum, car ce serait très intéressant - au moins pour moi en tout cas _ mais ce n'est ni le lieu ni le sujet. That's all, folks. _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
ok, compris Norbert Les gouts et les couleurs comme on dit (platement)...i faut refaire le monde à l'ancienne, ds les cafés ^^, face à face.avec plein d'expressoss sur la table...j'arrête! _________________ "A quinze heure je désespère de tout, à quinze heure une minute tous les chemins se rouvrent."
Posté le: Dim Aoû 24, 2014 3:52 pm Sujet du message:
Brimstone Coven Doom métal, Stoner à la Black Sabbath, Pentagram _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum