Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Coupe du monde de football 2014 au Brésil
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Allez-vous suivre la Coupe du Monde 2014 ?
Oui, assurément
28%
 28%  [ 4 ]
Oui, en partie
7%
 7%  [ 1 ]
Bof, faut voir...
14%
 14%  [ 2 ]
Non, sauf si la France va en finale
0%
 0%  [ 0 ]
La quoi ?
50%
 50%  [ 7 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Le Juge Wargrave
Ishigami le Dharma


Age: 38
Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 8634
Localisation: Hexagone

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2014 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais sérieux c'est honteux pour le public présent dans le stade (ou dans celui de la demi contre l'Allemagne) et pour les 200 millions de Brésiliens pour qui le foot est une religion... Evil or Very Mad
_________________
La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Le Juge Wargrave
Ishigami le Dharma


Age: 38
Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 8634
Localisation: Hexagone

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2014 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et 1 et 2 et 3-0... Rolling Eyes
_________________
La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jabba
Meurtrier



Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 371
Localisation: Douai

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2014 5:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour démontrer que le Brésil n'avait pas du tout le niveau pour espérer remporter cette coupe du monde, Neymar excepté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Vic Mackey
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 41
Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 596



MessagePosté le: Dim Juil 13, 2014 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Honteux pour le public...je ne sais pas...l'équipe n'est tout simplement pas au niveau comme le dit Jabba...le Brésil n'a pas une super génération de joueurs tout simplement. Et vu le niveau montré par certaines équipes sud-américaines sur ce mondial, on peut se poser la question de savoir si cette équipe se serait qualifiée pour le Mondial si elle avait dû passer par des matches de qualification...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Le Juge Wargrave
Ishigami le Dharma


Age: 38
Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 8634
Localisation: Hexagone

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2014 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu triste pour Messi mais c'est l'équipe la plus régulière sur le tournoi et la plus fraîche physiquement qui l'a emporté. Bravo aux Allemands.

Hier j'ai bien aimé le choix de Van Gaal de faire rentrer le 3e gardien pour que l'ensemble des 23 joueurs qui composent le groupe hollandais participe, c'était beau. Je ne l'aimais pas beaucoup mais il est remonté dans mon estime.

Dans deux ans, l'Euro en France ça va être du costaud, avec des favoris et des outsiders à la pelle : l'Allemagne, les Pays-Bas, l'Espagne, l'Italie, l'Angleterre, le Portugal, la Belgique... et nous !
_________________
La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
scarabe
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 48
Inscrit le: 11 Sep 2009
Messages: 1296
Localisation: Annecy

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2014 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été étonné par l'attitude de Messi hier. Il ne s'est pas battu, n'a jamais défendu, a même marché sur le terrain... quant à sa tronche quand il a été chercher son trophée, qu'il ne mérite pas d'ailleurs, c'est honteux.
_________________
http://scribouillardelouest.wordpress.com/
http://terredunoir.blogspot.fr/
https://lesarcheos.wordpress.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Le Juge Wargrave
Ishigami le Dharma


Age: 38
Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 8634
Localisation: Hexagone

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2014 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

scarabe a écrit:
quant à sa tronche quand il a été chercher son trophée, qu'il ne mérite pas d'ailleurs, c'est honteux.


J'ai éteint la télé avant, qu'elle tronche avait-il ?

Je suis d'accord avec toi, d'autres méritaient ce titre bien plus que lui. Et Pogba meilleur jeune, lol ! Rolling Eyes
_________________
La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ssarlotte
Serial killer : Le Poète


Age: 38
Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 2185
Localisation: St Maur des Fossés


MessagePosté le: Lun Juil 14, 2014 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien chez moi, l'ordi sur lequel on regarde la télé s'est mis en veille, juste quelques secondes avant la fin du match, donc j'ai loupé toute la suite Mr. Green Mr. Green
_________________
http://destinationpolar.blogspot.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Le Juge Wargrave
Ishigami le Dharma


Age: 38
Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 8634
Localisation: Hexagone

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2014 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis sur lequipe.fr :

Citation:
Décerné en partenariat avec l'équipementier allemand Adidas, le trophée du meilleur joueur a toujours récompensé un joueur sous contrat avec la marque depuis 1998.


Tout s'explique... Rolling Eyes
_________________
La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Vic Mackey
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 41
Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 596



MessagePosté le: Lun Juil 14, 2014 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons, les trophées individuelles, ces dernières années, c'est tjs pour les grands noms, ceux qui font vendre le plus. Messi meilleur joueur du Mondial, fallait oser nous la sortir celle-là. S'ils voulaient mettre un argentin, autant mettre Mascherano mais des joueurs meilleurs que Messi on en a vu des dizaines sur ce mondial. Je me fais pas de soucis, en fin de saison, il sera encore très certainement dans le top 5 (voire top 3) du classement du Ballon d'or (qu'il a remporté 2 fois de façon scandaleuse tant il y avait mieux que lui sur la saison). Idem pour Pogba meilleur jeune Laughing rien qu'en équipe de France, Varane c'est un tout autre niveau.

Pour revenir sur la finale...
La meilleure équipe du tournoi l'a emportée.
Mais sur ce match, malgré sa possession de balle, c'est l'Argentine qui a été la plus dangereuse et a croqué...à ce niveau là, manquer autant d'actions de buts franches, ça ne pardonne pas.
Les argentins auront des regrets et c'est normal vu ce qu'ils ont manqué.
Déçu de la victoire allemande parce que je supportais l'Argentine mais sur l'ensemble de la compétition, sur l'ensemble des compétitions depuis 2006, c'est largement mérité. Pour moi, l'Allemagne est la plus grande nation de foot au monde, bien plus que le Brésil. Ok, le Brésil a 5 étoiles sur son maillot, mais l'Allemagne c'est 8 finales, 13 demi-finales, personne n'a jamais fait mieux sans oublier Klose, Gerd Müller, etc...un très grand pays de foot, le plus grand selon moi.

Déçu pour Mascherano, Rojo, Demichelis, Zabaleta qui ont fait un gros match, déçu pour Romero que j'aime bien. Palacio et Higuain ont bien croqué, Agüero a fait une bonne entrée avant de disparaître mais Messi, je n'étais déjà pas fan du joueur avant ce Mondial mais après ce que j'ai vu, ça ne change pas à ce que je pense de lui, en-dehors du jeu du Barça, ce gars ne vaut pas grand chose. Il a besoin d'une grosse équipe pour briller et n'est pas capable d'élever son niveau de jeu ou d'avoir le jeu d'une équipe reposant sur lui. Il est à des années lumières d'un Maradona ou d'un Zidane qui eux étaient capables de porter une équipe vers les sommets à eux seuls. Même pendant les prolongations, je voyais des images hier après le match, alors que tous les argentins sont autour de Sabella en train d'écouter les consignes, lui il part s'isoler, se mettant totalement à l'écart du groupe...pas fan du tout de ce joueur qui, malgré ses ballons d'or FIFA donnés par son pote Blatter ne fait pas partie des plus grands de l'histoire du foot pour moi.

Bravo aux allemands!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
scarabe
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 48
Inscrit le: 11 Sep 2009
Messages: 1296
Localisation: Annecy

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2014 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai éteint la télé avant, qu'elle tronche avait-il ?



Il faisait la gueule, même pas l'esquisse d'un sourire. Il n'a pas même pas fait semblant d'être content.
_________________
http://scribouillardelouest.wordpress.com/
http://terredunoir.blogspot.fr/
https://lesarcheos.wordpress.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com