J'ai vu mais j'y peux rien, c'est ce qui était annoncé partout avant que les médias changent d'avis. Bizarre d'ailleurs cette histoire. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
Posté le: Sam Juil 05, 2014 4:37 pm Sujet du message:
Bon, les Bleus nous auront fait plaisir mais n'auront pas réussi à passer l'Allemagne... La demi Brésil-Allemagne promet !
Dans les pays restants, je vais soutenir les petits poucets, le Costa Rica et la Belgique. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Posté le: Sam Juil 05, 2014 11:36 pm Sujet du message:
Les Costariciens qui poussent les Pays-Bas aux penaltys !!! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Posté le: Sam Juil 05, 2014 11:48 pm Sujet du message:
Arf, dommage pour le Costa Rica.
Deux affiches pour les demi-finales mais aucune équipe séduisante... _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Posté le: Mer Juil 09, 2014 9:19 am Sujet du message:
jabba a écrit:
Tout à fait d'accord ils auraient du passer à la trappe depuis longtemps,c'est un juste retour des choses mais de là à prendre une telle correction
Je pense comme toi Jabba.
Maintenant si les Allemands ne gagnent pas la Coupe du Monde, ça aura été une humiliation pour rien. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 7:15 pm Sujet du message:
Bah moi je serai pour l'Argentine de Chiquito Romero!
Le vrai capitaine de l'Argentine c'est Mascherano.
J'adore à 3'08'' quand on l'entend hurler "guardami, guardami" (regarde moi, regarde moi) à Sneijder qui parle italien depuis son passage à l'Inter...et que dans la foulée il stoppe le second penalty.
Gardien irrégulier, capable du meilleur comme du pire au cours d'un même match (je l'ai vu faire des conneries que j'ai jamais vues pour un gardien pro...) mais c'est un joueur que j'adore et qui quittera sûrement la Samp après le Mondial.
Dernière édition par Vic Mackey le Jeu Juil 10, 2014 9:29 pm; édité 1 fois
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 7:30 pm Sujet du message:
Allemagne largement favorite, formation bien plus complète et performante, un jour de repos en plus (sachant que les allemands ont plié leur match en 30 min)...mais j'espère un exploit de l'Albiceleste (avec si possible des buts qui ne soient pas de Messi dont je ne suis pas fan).
Dernière édition par Vic Mackey le Jeu Juil 10, 2014 9:25 pm; édité 1 fois
Age: 63 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 1012 Localisation: The Pink City
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 9:16 pm Sujet du message:
Vic Mackey a écrit:
J'adore à 3'08'' quand on l'entend hurler "guardami, guardami" (regarde moi, regarde moi) à Sneijder qui parle italien depuis son passage à l'Inter...et que dans la foulée il stoppe le second penalty.
Gardien irrégulier, capable du meilleur comme du pire au cours d'un même match (je l'ai vu faire des conneries que j'ai jamais vu pour un gardien pro...) mais c'est un joueur que j'adore et qui quittera sûrement la Samp après le Mondial.
Heu, il est depuis un an à Monaco...mais il n'a quasiment jamais joué avec l'équipe 1.
Posté le: Jeu Juil 10, 2014 9:28 pm Sujet du message:
Je sais qu'il est à Monaco depuis un an...il était prêté par la Samp, club auquel il appartient tjs. Il a été prêté car il a un salaire bien trop important pour les finances du club. Au retour du Mondial, s'il n'a pas trouvé de nouveau club, c'est retour à la Samp...j'suis déçu qu'il doive faire ses valises, c'est un joueur que j'apprécie bien malgré son irrégularité. Joueur fantasque et sympathique. J'espère qu'il fera une belle finale et que sa carrière rebondira bien après son mondial.
Si l'Allemagne l'emporte, Mustafi, autre joueur de la Samp, sera champion du Monde mais bon...ma préférence va de très loin à Chiquito!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 7 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum