Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 11:18 am Sujet du message: Spider-man 3 |
|
|
Elle a envahi le web hier : c'est la première affiche teaser de Spider-man 3, et elle est tellement belle que je ne peux pas m'empêcher de la poster ici pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue.
Ca promet un épisode carrément sombre. Vivement l'année prochaine. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Hé bien, j'espère effectivement que ce sera un épisode sombre comme tu dis, parce qu'en ce qui me concerne, je n'ai pas accroché avec les deux premiers épisodes, selon moi trop destinés à un public jeune, et donc sans la noirceur et la vigueur qu'auraient mérité ces adaptations cinématographiques. Mais c'est juste mon avis... |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 11:51 am Sujet du message: |
|
|
entièrement d'accord avec toi El Marco , moi non plus jai pas accroché du tout jai trouvé ça trop léger au niveau scénario meme si les effets spéciaux sont bons... |
|
|
|
mouna Meurtrier
|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
je suis tout à fait d'accord avec vous... espérons alors!
merci pour cette belle image! |
|
|
|
sofy Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 811 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
même si je n'ai aimé que le premier film, l'affiche est particulièrement belle, si elle reste comme ça, ça va être bien sombre et bien sympa.... |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre je me méfie un peu de cette image, qui ressemble juste à une photo du costume rouge et bleu mais retouché via informatique pour qu'il soit noir...
Donc, pour ceux qui ne connaissent pas, le 3 devrait confronter Spidey à un certain Venom, un costume vivant d'origine extra-terrestre ou résultant de manipulations génétiques ( ça dépend des séries) qui deviendra un seconde peau pour lui mais en devenant particulièrement aggressif, obligera Parker a rejetterce "symbiote".
Symbiote qui devrait trouver un nouvel hôte, remplie de rages et de colères, et deveniendra un perso à part entière en la personne de Venom.
_________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | Par contre je me méfie un peu de cette image, qui ressemble juste à une photo du costume rouge et bleu mais retouché via informatique pour qu'il soit noir... |
Y'a pas trop à se méfier, c'est tiré du site officiel du film.
http://spiderman.sonypictures.com/
Fredo a écrit: | Donc, pour ceux qui ne connaissent pas, le 3 devrait confronter Spidey à un certain Venom |
Dans le 3, Spider-man affronterait plutôt Sandman. Venom serait seulement introduit à la fin du film, et apparaîtrait dans le 4. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Dernière édition par Nico le Sam Fév 25, 2006 5:37 pm; édité 1 fois |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Quoi qu'il en soit, on va devoir patienter encore un sacré moment vu qu'il n'est prévu que pour mai 2007, soit...oh, ça me fait penser qu'il faudra attendre encore presque un an pour la sortie du prochain Jean-Christophe Grangé. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Fév 26, 2006 4:53 am Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Fredo a écrit: | Par contre je me méfie un peu de cette image, qui ressemble juste à une photo du costume rouge et bleu mais retouché via informatique pour qu'il soit noir... |
Y'a pas trop à se méfier, c'est tiré du site officiel du film.
http://spiderman.sonypictures.com/
Fredo a écrit: | Donc, pour ceux qui ne connaissent pas, le 3 devrait confronter Spidey à un certain Venom |
Dans le 3, Spider-man affronterait plutôt Sandman. Venom serait seulement introduit à la fin du film, et apparaîtrait dans le 4. |
Je me méfie quand même, en bédé comme pour un film, c'est habituel de lancer des fausses pistes...
Regarde de quoi sont capables des fans :
_________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Dernière édition par Fredo le Ven Nov 10, 2006 4:20 pm; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
|
|
[ DriDri 31 ] Complice
Age: 34 Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 145 Localisation: Toulouse (31)
|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Bah dis donc quelle image
Mais dans le 3 il semblerait que l'enemi soit plutôt Harry dans le costume du bouffon (vu la fin du 2...).
Quant au 4ème film, je n'étais pas au courant il me semblait que c'était bel et bien une trilogie. Affaire à suivre !
En tout cas vivement Mai 2007 !
Ciao ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
[ DriDri 31 ] a écrit: | Mais dans le 3 il semblerait que l'enemi soit plutôt Harry dans le costume du bouffon (vu la fin du 2...). |
A priori, 3 vilains pour le 3 : le retour du Bouffon Vert, Sandman (L'Homme de Sable) et sans doute Venom. Spider-man va avoir du pain sur la planche... _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
[ DriDri 31 ] Complice
Age: 34 Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 145 Localisation: Toulouse (31)
|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais comme tu dis, il aura tout de même eu 2 ans pour se refaire une forme olympique ! En tout il s'annonce riche en scènes d'actions !
Mais j'ai vu qu'il se pourrait que celui qui fasse les effets scpéciaux ne soit plus celui des 2 premiers volets... |
|
|
|
|
|
|
|
Dame Blanche Témoin
Age: 64 Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 58 Localisation: La terre du Milieu
|
Posté le: Sam Avr 28, 2007 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
On y est ! Mardi 1 mai, première mondiale . Ma place est réservée! C'est pas que je sois fan de Spiderman, mais j'aime bien Tobey Maguire !
Comme j'ai vu les deux premiers, pour pouvoir donner un commentaire, il faut l'avoir vu !
Je trouve cette affiche très belle aussi ! _________________ Pourquoi faut-il cliquer sur "démarrer" pour arrêter l'ordinateur ? |
|
|
|
|
|