Posté le: Ven Mai 16, 2014 10:13 pm Sujet du message:
Pour l'ambiance de la fabuleuse série "TREME" je me suis plongé dans l'univers de "Trombone shorty" un pep's phénoménal, des cuivres transcendants: un crossover des influences riches et disparates de la nouvelle-orléans ( mon album référence "Backatown") _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre.
Posté le: Sam Mai 17, 2014 8:06 am Sujet du message:
Emil' a écrit:
Fabuleux triple album d'un song writer transpirant le blues, qui a su jouer la variété sur chacun des volets du triptyque. Du bien bel ouvrage![/quote)
De lui, j'aime beaucoup :
12 ans déjà et pourtant si... "d'actualité"... _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Posté le: Dim Mai 18, 2014 9:22 pm Sujet du message:
TRUE DETECTIVE une série et une bande originale énorme! The handsome family et T. Bone Burnett. _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre.
Posté le: Mar Mai 27, 2014 9:45 am Sujet du message:
Citation:
...Je ne cherche pas les baffes, je ne cherche pas la baston
Mais lorsque je vois au loin qui agitent leurs drapeaux
La grande race des chauvins, juste à côté des fachos,
Ben, moi qui suis né en France dans un bled incognito
Je ne comprends pas la démence, je ne vois pas les idéaux
De ceux qui pensent la naissance, comme une attache, un ghetto
Pardonnez-moi cette offense et traduisez en ces mots :
Issu de la poussière, je m'en retourne à la poussière
Issu de la planète terre, je m'y promène sans frontière !...
_________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien
Posté le: Mar Mai 27, 2014 6:56 pm Sujet du message:
Le premier qui chante, c'est Sanseverino, non ?
Et j'ai cru aussi reconnaître une des voix de Zebda, non ?
Merci pour cette chanson Emil', dans ce ciel si noir... _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Posté le: Mer Mai 28, 2014 7:33 am Sujet du message:
Bien vu le Juge !
Sanseverino pour Paris, Fanch pour Rennes, Les Hurlements d’Léo pour Bordeaux, les frères Amokrane de Zebda et les Fabulous Trobadors pour Toulouse, Massilia Sound System pour Marseille, La Tropa pour Lyon, Weepers Circus pour Strasbourg, et Loïc Lantoine pour Lille. _________________ La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien
Posté le: Sam Juin 07, 2014 10:52 pm Sujet du message:
Mon album du moment parmi de nombreux est (mankind) the crafty ape des "Crippled black phoenix". Rock progressif mâtiné de stoner-doom métal, riche, varié, nuancé et plusieurs entrées d'écoute. _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre.
Posté le: Dim Juin 29, 2014 11:44 pm Sujet du message:
"Father John Misty" album Fear fun (2012) indie-folk. Batteur des "Fleet foxes". _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre.
Posté le: Jeu Juil 03, 2014 7:11 pm Sujet du message:
"Grave" de Mademoiselle K
https://www.youtube.com/watch?v=CQ9n2vuXQ7g _________________ "A quinze heure je désespère de tout, à quinze heure une minute tous les chemins se rouvrent."
(Christian bobin - Prisonnier au berceau)
Et from Treme
From Corner to the Block par Galactic, Juvenile, Dirty Dozen
https://www.youtube.com/watch?v=KYy4AF0SUrQ _________________ "A quinze heure je désespère de tout, à quinze heure une minute tous les chemins se rouvrent."
(Christian bobin - Prisonnier au berceau)
Court, puissant... comme le livre de J. Guez... _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum