Posté le: Mer Fév 12, 2014 5:00 pm Sujet du message:
Cité par Frank Bill (auteur de "Chiennes de vies" et de "Donnybrook") : Drive-By Truckers.
_________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11462 Localisation: Au bout du monde
Posté le: Jeu Fév 13, 2014 10:25 am Sujet du message:
J'ai été voir IAM hier soir. Quelle tuerie, je ne regrette pas du tout ! Les darons du rap français assurent encore grave. Quel set, ils ont mis le feu à Brest (pourtant très humide ces derniers temps) !
(un set similaire pour Le Mouv)
_________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
Posté le: Lun Mar 24, 2014 3:47 pm Sujet du message:
tout à fait, Vic: en fait The Cure, c'était mes années collège/lycée, arf...
C'est chouette Katie Melua, moi aussi j'aime bien. _________________ "A quinze heure je désespère de tout, à quinze heure une minute tous les chemins se rouvrent."
(Christian bobin - Prisonnier au berceau)
C'est surtout que ce morceau illustrait un épisode particulièrement réjouissant des X-Files "Post-modern Prometheus"... _________________ "A quinze heure je désespère de tout, à quinze heure une minute tous les chemins se rouvrent."
La toujours formidable BO du non moins formidable film de De Palma...
_________________ "A quinze heure je désespère de tout, à quinze heure une minute tous les chemins se rouvrent."
Posté le: Ven Mai 16, 2014 10:09 pm Sujet du message:
Emil' a écrit:
Fabuleux triple album d'un song writer transpirant le blues, qui a su jouer la variété sur chacun des volets du triptyque. Du bien bel ouvrage! _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum