Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mounou12 Complice
|
Posté le: Mar Jan 08, 2013 3:08 pm Sujet du message: Interview de JCG et micro révélation sur son prochain livre! |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis tombé sur ce "Chat" de JCG proposé par "20 minutes",
outre le fait qu'on en apprend plus sur les méthodes de travail de M. Grangé,
il nous révèle qu'une partie de son prochain Thriller se déroulera dans le Finistère!
L'interview: http://www.20minutes.fr/vousinterviewez/1002292-interviewez-jean-christophe-grange-roman-kaiken _________________ "Qui a créé Dieu?"
Pseudo: mounou12 sur Babelio |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Mar Jan 08, 2013 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
mounou12 a écrit: | une partie de son prochain Thriller se déroulera dans le Finistère! |
Y a intérêt qu'y ait pas d'erreurs alors. Je l'attends au tournant.
Il peut passer chez moi s'il a besoin de faire des repérages. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Mar Jan 08, 2013 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien Mounou ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
mounou12 Complice
|
Posté le: Mer Jan 09, 2013 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Avec plaisir "Le Juge"!
"Hoel" effectivement tu devrais être en mesure de déceler la moindre faille (temps de trajet entre deux villages, paysages...)
Le Finistère étant un lieu propice à l'Esotérisme voir au fantastique, j'ai hâte de voir oú va nous amener J-C Grangé! _________________ "Qui a créé Dieu?"
|
|
|
mounou12 Complice
|
Posté le: Dim Aoû 18, 2013 8:42 am Sujet du message: |
|
|
Aucune piste depuis ces quelques indices...? _________________ "Qui a créé Dieu?"
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Mer Fév 26, 2014 1:45 pm Sujet du message: Re: Interview de JCG et micro révélation sur son prochain li |
|
|
Plus d'un an après, toujours pas de nouvelles ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Mer Fév 26, 2014 4:21 pm Sujet du message: Re: Interview de JCG et micro révélation sur son prochain li |
|
|
mounou12 a écrit: | il nous révèle qu'une partie de son prochain Thriller se déroulera dans le Finistère! |
Je l'ai pas vu rôder par chez moi en tout cas. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
|