Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Et si on se faisait un ciné???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 64, 65, 66  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai revu aussi pour essayer de mieux me situer le 3eme volet mais j'avoue que j'ai du mal... Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Dodger
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 47
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 1205
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est bizarre quand même, je ne vois pas tant de différence entre les trois films, moi... Confused (un peu entre le premier et les deux suivants, à cause du changement de réal, mais ce n'est pas si flagrant que ça...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je veux dire c'est que je comprend pas ou le 3eme volet se situe dans cette histoire d'avant dernière scène et dernière scène dans le 2...de quelles scènes il s'agit d'abord? je trouve que c'est pas si évident que ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
claire_redfield
Meurtrier


Age: 47
Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 208


Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu hier : Control de Anton Corbijn , biopic en noir et blanc et en VO sur la vie (et la mort) de Ian Curtis. Faut connaitre et aimer Joy Division , mais franchement j'en suis sortie toute à l'envers. L'acteur Sam Riley ne joue pas Curtis, il EST Curtis. Sinon pour ceux qui connaissent pas Joy Division, ca peut se voir comme l'histoire d'un homme fragile et torturé, epileptique de surcroit (et non pas camé jusqu'à l'os comme peuvent le dire les mauvaises langues), rattrapé par un succès qu'il ne peut plus controler et déchiré entre deux femmes, qui finira par se suicider à l'age de 23 ans .

Il y a eu Jim Morrison et Curt Cobain, entre les 2 il y avait Ian Curtis .

Ah et la bande-son ca déchire
_________________
So I turn'd to the Garden of Love
That so many sweet flowers bore
And I saw it was filled with graves
(W.Blake)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mouna
Meurtrier


Age: 41
Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 309


La Ligne Noire

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dodger a écrit:
Mag et Frog, vous êtes durs avec la Mort dans la peau, c'était pas mal quand même...

En tout cas, le troisième est excellent, et il faut avoir vu le deuxième pour l'apprécier à sa juste valeur Wink

Rien que l'idée de départ, le fait que la Vengeance dans la peau raconte
Spoiler:
essentiellement ce qui se passe entre l'avant-dernière et la dernière scène de la Mort...,

j'ai trouvé ça énorme !

j'ai enfin vu la vengeance ds la peau et je suis d'ac avec dodger, la chronologie des deux derniers volets est excellente!
(peut etre un quatrième???!!)
_________________
Tee-shirts uniques et excellents!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mouna
Meurtrier


Age: 41
Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 309


La Ligne Noire

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu Michael clayton avec le charmant georges.... vraiment décue par ce film... très décue!
_________________
Tee-shirts uniques et excellents!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux nous en dire plus sur ce qui t'a déçue ?
J'hésitais à aller le voir, donc ton avis m'intéresserait. Wink
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 45
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11415
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Oct 25, 2007 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le trailer de Je Suis une légende, adaptation semble-t-il très libre du roman de Richard Matheson, est disponible en VOST sur cette page d'Allociné.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
chandleyr
Victime



Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 4



MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les images laissent pantois, l'ambiance apocalyptique à l'air vraiment bien retranscrite et surtout cette relation "si importante" entre neville et son chien. Ca à l'air de trouver le juste équilibre entre trahison du matériaux de base et respect de ce dernier. Tordu mais j'attends avec impatience.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9307
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Oct 28, 2007 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai (re)vu hier L'Etrange Noël de Monsieur Jack d'Henry Selick (et Tim Burton...) !
Il vient de ressortir en version 3D, diffusée dans 5 salles en France. Un tout nouveau procédé signé Disney, qui donne une nouvelle vie au film. Les effets de profondeur de champ sont saisissants, c'est vraiment magique ! Very Happy

Les 5 salles équipées en France :
- Publiciscinémas à Paris
- Ciné pôle sud à Basse Goulaine
- Le Paris à Forbach
- L’Olympia à Cannes
- Le Duplex à Roubaix

Si vous avez l'occasion, essayez, je vous garantis que vous serez bluffés !
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Dodger
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 47
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 1205
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, merci pour l'info, je n'étais pas du tout au courant de cette sortie... et pourtant, j'adore ce film !!!
_________________
"Il faut donc avoir de l'âme pour avoir du goût." (Vauvenargues)
http://cannibaleslecteurs.wordpress.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Lucie
Complice


Age: 38
Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 137
Localisation: Caen

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens tout juste de la projection du film "LA CHAMBRE DES MORTS" en présence du réalisateur, en avant première...Et je vous assure que c'est de la bombe, courez-y !!! Mélanie Laurent est parfaite dans le personnage de Lucie et l'histoire tient vraiment en haleine...A recommander absolument !!! Sortie officielle le 14 Novembre !
_________________
On veut haïr et on veut aimer, mais on aime encore quand on hait, et on hait encore quand on aime !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
AurélieMw
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 1045
Localisation: Marseille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je cours, je cours, je cours déjà ! Je serai au ciné dès l'heure d'ouverture (si,si) le 14 Nov prochain... Wink Merci pour tes commentaires Lucie !
_________________
Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
frog
Meurtrier


Age: 55
Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 247


Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis allée voir "le premier cri" de gilles de maistre
juste un mot "boulversifiant"
Le metteur en scène porte bien son nom....
C'est un document-film pour ceux que ça ne rebutent pas
film que je vais aller revoir avec mes jeunes
je vous le conseille vivement...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
AurélieMw
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 1045
Localisation: Marseille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton avis Frog, je vois l'affiche tous les jours et il me tente vraiment celui là ! Lu d'excellentes critiques aussi, j'aime bien les documentaires donc.... J'irai !!
_________________
Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 64, 65, 66  Suivante
Page 29 sur 66

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com