Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Coin tranquille
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eric
Complice



Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 176


L'Empire des Loups

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 3:10 pm    Sujet du message: In the mood for work... Répondre en citant

Je cite Athanagor sur l'origine de ce thread (c'est comme ca qu'on dit?):

bonjour à tous (j'écris en minuscule pour pas faire trop de bruit)
alors voilà, je trouve que ça bouge pas beaucoup aujourd'hui, donc, je crée ce sujet pour tout ceux qui passent et qui n'ont rien à dire...
très cordialement,
signé : ATHANA... oups, pardon... athanagor


Voilà. Je n'ai rien à dire. Mais je vais le dire vite.

Je suis à Porto.
Par la fenêtre… Le temps est gris et maussade. Il pleut et les gouttelettes couvrent le carreau éclaboussé par le vent qui mugit. Dans notre bureau, un radiateur nous fait défaut. Il fait donc bien froid.

Contrairement à ce qu’on pensait, l’hôtel n’a pas de piscine et ne dispose pas d’une salle de sport. Par contre, nous avons une belle vue sur un échangeur d'autoroute et sur les hôtels qui sont de l'autre côté de cette même autoroute (un Novotel et un Ibis). Au fond, on voit un coin de la mer (sauf quand on rentre le soir parce qu'il fait noir).

Que l’on soit ici (Porto) ou là-bas (Paris), le temps est le même.
Finalement, ce n’est pas l’endroit où nous sommes qui est important, ce sont les gens qui nous entourent.

Demain, au moins, je penserai à mettre un pull.
Et je ne perdrai pas de vue qu’à cœur vaillant, rien n’est impossible…

Eric
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Titille
Complice


Age: 40
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 162
Localisation: Boulogne Billancourt

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 3:24 pm    Sujet du message: Re: In the mood for work... Répondre en citant

eric a écrit:
Par la fenêtre… Le temps est gris et maussade. Il pleut et les gouttelettes couvrent le carreau éclaboussé par le vent qui mugit. Dans notre bureau, un radiateur nous fait défaut. Il fait donc bien froid.
[...] Que l’on soit ici (Porto) ou là-bas (Paris), le temps est le même.
Eric

C'est même pas vrai, il fait un pas trop mauvais temps à Paris. Du ciel bleu (en prticulier ce matin) et des températures tout à fait acceptables ! Smile
_________________
Titille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher éric, je t'envie d'être si loin !!!
Et à Porto, je ne peux pas croire qu'il fasse mauvais 2 jours de suite ! Donc, vivement demain Smile
Et tu as bien fait de te mettre toi zaussi dans ce coin tranquille Wink

++

PS : à Voiron, en Isère, en France, en Europe (donc, finalement, pas si loin de Porto !!!), il fait beau (frais mais beau !)
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
eric
Complice



Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 176


L'Empire des Loups

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben... Euh... Titille. Mea culpa.
J'ai une collègue qui m'a dit au téléphone qu'il ne faisait pas beau à Paris. Peut-être qu'elle m'a dit ca pour qu'on se sente pas tout seuls dans le mauvais temps.
Athanagor, il paraît qu'ils prévoient beaucoup de pluie ici dans les jours à venir. Je crois aussi que la France va pas mal déguster

(mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?? Je parle de la pluie et du beau temps. Au secours !!!).
Bon aller. Fini la pause café. Je retourne taffer. Même si c'est franchement bien le "coin tranquille" Wink. Je suis d'accord avec toi Athanagor.

Eric
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11395
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eric a écrit:

J'ai une collègue qui m'a dit au téléphone qu'il ne faisait pas beau à Paris. Peut-être qu'elle m'a dit ca pour qu'on se sente pas tout seuls dans le mauvais temps.Eric


Je confirme, il a un peu plu cet après-midi sur la région parisienne. Ici Laurent Romejko, à vous les studios ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Titille
Complice


Age: 40
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 162
Localisation: Boulogne Billancourt

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'st vrai depuis un petit moment maintenant ici aussi (à St Quentin en Yvelines) il y a eu un peu de pluie. mais je persiste et signe : ce matin il faisiat super beau ! Smile ET hier soir aussi. Na. Razz
_________________
Titille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 41
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien pour une fois qu'il fait beau à Dijon et pas partout en France ! il fait doux, le ciel est bleu...Et j'ai eu une journée vraiment pas terrible au taf histoire de bien pouvoir en profiter Evil or Very Mad

Eric j'espère que tu auras au moins un petit moment pour visiter un peu Porto, c'est dommage sinon...
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
montse
Meurtrier


Age: 53
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 346


Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te soutiens Titille Wink
J'ai eu du soleil toute la journée (il s'est juste un peu caché en milieu d'après-midi), sinon il a brillé toute la journée. Au moment où je tape ces quelques lignes, il est dans sa phase descendante. Et pas de pluie à l'horizon (du moins pour l'instant Very Happy ).
En direct de la station météo de Rueil Malmaison (92).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contente d'avoir de tes nouvelles Eric. Wink
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
AurélieMw
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 37
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 1045
Localisation: Marseille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah. Aujourd'hui, "chez moi", il faisait beau. (Of course!!) Wink
_________________
Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici aussi il a fait très beau. Smile
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bé !
Je viens de vivre une des journées les plus calmes qu'il m'ait été donné de voir sur le forum...
Tout le monde doit être en vacances... ça doit être ça !
Remarquez qu'avec les lectures du moment, je comprends aussi que la plupart d'entre nous soit happé par ces histoires Wink

Il fait bon vivre dans ce petit coin tranquille quand même... (smiley de 'soupir en écoutant le calme du forum')
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
musashi
Témoin


Age: 64
Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 27
Localisation: Liège, Belgique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il fait trop beau pour que ce soit honnête.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cthulhu
Complice


Age: 32
Inscrit le: 23 Fév 2007
Messages: 194
Localisation: charente

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

grand soleilsur la charente!! Very Happy
_________________
"Ce que tu écris est ce qui te ressemble le mieux" Proverbe arabe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athanagor a écrit:
Tout le monde doit être en vacances... ça doit être ça !


Pas en vacances non, je me suis levée à 6h30 pour aller bosser ce matin.... Rolling Eyes
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 13 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com