Patrice Dumas Victime
Age: 68 Inscrit le: 16 Fév 2014 Messages: 1 Localisation: AIX-EN-PROVENCE
|
Posté le: Dim Fév 16, 2014 4:40 pm Sujet du message: Bonjour à tous, d'un auteur de romans policiers |
|
|
Bonjour à tous,
A vrai dire, j'ignore si ce sujet est dans la bonne section, j'espère toutefois qu'il vous intéressera.
Voilà, en attendant le prochain Grangé (tout en ne dépensant pas de sous), je vous propose la lecture gratuite de mes deux premiers romans, des policiers de la collection "M. & Mc".
L'un comme l'autre méritent le débat (me dit-on), et vos avis me seraient précieux.
Pensez-vous que nous pourrions ajouter un sondage pour "Mille ans..." ?
L'hypothèse de "Mille ans..." est -elle "Pas impossible ?", ou "Carrément impossible ?"
Et ce n'est pas celle à laquelle vous penserez quand vous découvrirez la couverture, je vous en laisse la surprise...
Attention, ce que j'écris n'est pas du tout dans le style de Grangé (je n'ai pas cette prétention) et je ne voudrais pas vous décevoir.
Pour le téléchargement gratuit en pdf, tapez (pas trop fort, s'il vous plaît) : patrice dumas écrivain, sur gougueule. Si vous préférez les romans au format e-pub, n'hésitez pas à me les demander par mail en utilisant les lien "contact" de mon site, je vous les enverrai avec plaisir.
Merci.
Bonne lecture à tous,
Patrice |
|