Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Juil 13, 2011 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Yeaaaaaaaaaah ! Le PdlA fait parti des romans dont certains passages me hantent encore. J'ai encore plein d'images en tête, des ambiances, des grands moments de tensions, des révélations, etc. Typiquement mon roman idéal : de l'action, de l'aventure, des sciences, des mystères, des secrets, des personnages attachants et des pages qui se tournent toutes seules. Tu comprends maintenant Fab pourquoi j'étais malheureux comme les pierres quand le livre n'était pus disponible. Rien de pire que de conseiller la lecture d'un livre que les gens ne peuvent pas se procurer ...
Maintenant il est disponible partout et j'ai pu serrer la louche à Douglas Preston lors d'une de ses visites en France. Voilà, ça, c'est fait ! _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Evadu16 Meurtrier
|
Posté le: Lun Nov 21, 2011 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Savez-vous si le Piège de l'Architecte est prévu en poche ? ( - cher)
Merci |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
Evadu16 Meurtrier
|
Posté le: Mar Nov 22, 2011 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | Pas de date mais je pense que Pocket ne va pas rater l'occasion de sortir en poche un Preston/Child. Sinon, tu peux toujours te le faire offrir pour noël !!!!! |
merci à toi
je me dis que j'aurai dû commencer le cycle Pendergast dans l'ordre.... |
|
|
|
pgrosjean Simon Templar
|
Posté le: Sam Mai 12, 2012 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Evadu16 a écrit: | Savez-vous si le Piège de l'Architecte est prévu en poche ? ( - cher)
Merci |
Sortie en poche le 10 octobre 2012 _________________ Pascal Grosjean
http://www.grandsdetectives.fr
|
|
|
|
Evadu16 Meurtrier
|
Posté le: Sam Mai 12, 2012 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
pgrosjean a écrit: | Evadu16 a écrit: | Savez-vous si le Piège de l'Architecte est prévu en poche ? ( - cher)
Merci |
Sortie en poche le 10 octobre 2012 |
Merci |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|