Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis gentille , je ne met les photos "compromettantes" que sur accord des personnes concernées
|
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Yeahh merci Mag, merci Aurélie !!
Aurélie, tu nous rejoins, Nico, Marco et moi, dans le cercle très fermé des gens qui ont la classe _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Chapeau, Aurélie ! |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Me vla'...Mieux vaut tard que jamais
Ce fut un grand (!!) plaisir de retourner à Lyon pour ces quais du polar.
Vraiment un super rendez-vous pour tous les fans de romans policiers...
Cette année chapeau pour l'organisation du salon encore plus "attractif" que l'année dernière (nouveau lieu, le palais Bondy très accueillant!), et des conférences...
La cerise sur le gateau de cette édition fut bien sûr pour moi la présence d'Olivier Descosse (à qui j'avais tant vanté ce salon...) et ...et ...la sortie en avant première de l'Ordre noir (oui, c'est vrai..j'étais un peu au bord de la crise cardiaque!) , j'avais cru lire entre les lignes, j'avais peur de me tromper, eh bein non, j'avais bien lu, c'était la surprise!
Quel plaisir de voir enfin le livre, la couverture...en "vrai" !
Bien contente de revoir Franck Thilliez (qui m'a dédicacé la forêt des ombres, le seul roman de Franck qui ne l'était pas dans ma bibliothéque..), rencontrer Grégoire Hervier, Philipp Leroy (et sa femme ainsi que de voir et revoir les membres de Plume Libre et des Limbes ! Merci à vous tous d'avoir fait de ce week end, un week end fort sympathique et mémorable !
Les 3 conférences étaient très intéressantes, mention spéciale à Olivier Descosse (of course) qui a su nous captiver le dimanche matin....
Ravie d'avoir passé ce week end en compagnie de nos amis des rivières. on prend (presque) les mêmes et on recommence .. Nico,Athan, toi Magali, quel voyage en ta compagnie, complice de chaque instant (J'en ris encore..."Peter James" ! )
Athanagor a écrit: |
Aurélie a voulu faire une farce à Nico qui arrivait quelques minutes après. Elle s'est donc caché pour lui faire croire qu'elle n'avait pas pu venir.
En gros, elle s'est tellement bien cachée, qu'elle ne se retrouvait même plus !!! |
Effectivement, farce ratée(ou "comment se ridiculiser"), hélas...(mais je n'ai pas dit mon dernier mot.)
Enfin,je vous ai entendu rire aux éclats et en choeur (!), alors...au final, j'ai bien joué les clowns (non?) je suis fière de moi !
Merci David, mon sauveur...d'être venu me chercher , c'était un honneur d'être raccompagnée vers la belle clio rouge à ton bras
Voilà,voilà...la prochaine édition approche déjà (si,si), au fait ils cherchent des bénévoles...., ca me tente bien moi ! En esperant qu'on sera encore plus nombreux l'année prochaine
Ah oui, le chapeau, la photo.., chose promise...chose due ! La classe, quoi. (n'est ce pas ?) _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 7:45 am Sujet du message: |
|
|
Aurélie me l'a signalé mais elle doit être trop timide pour le dire devant tout le monde
Les Quais du Polar 2008 se dérouleront du 28 au 30 mars. La formule sera la même que l'année dernière a priori, à savoir tout le monde au Palais Bondy.
Les dates du Salon du Livre de Paris ne sont pas encore connues, mais il y a de fortes chance que ce soit, comme en 2007, le week-end juste avant, donc ces deux manifestations seront sans doute sur 2 week-ends de suite... :'( _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 7:50 am Sujet du message: |
|
|
merci Nico, j'essaierai de faire Paris cette année et pourquoi pas les 2 mais dur dur .. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Timide, timide...
Peut-être elle boude , Aurélie... ou elle est overbookée....Ca doit être ça !
Pour ma part, je resterai sans doute fidèle aux Quais du polar. A moins que vous m'abandonniez à Lyon toute seule (et encore ?)
David, dis moi que tu viendras, toi, au moins!
Non, vraiment, je serai au rendez-vous !! ) Ils peuvent compter sur moi. _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Perso, même si c'est le week-end juste après le Salon du Livre, je pense que j'irai à Lyon quand même. Trop de bons souvenirs avec ce Salon pour que je le loupe. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Salon du livre à Paris, sûr !
Lyon...dur dur de savoir tant à l'avance... _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que j'irai au Salon du Livre, comme cette année, de trop bons souvenirs également. Pour ce qui est de Lyon, je ne pense pas pouvoir y aller, en revanche. |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère pouvoir en faire un (les deux j'ai peur que ce soit un peu fatigant et onéreux...) peut-être Lyon pour changer, on verra _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Perso, même si c'est le week-end juste après le Salon du Livre, je pense que j'irai à Lyon quand même. Trop de bons souvenirs avec ce Salon pour que je le loupe. |
vi moi aussi |
|
|
|
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Idem, je suis très très attachée aux Quais du Polar et à tous mes souvenirs là-bas....
De plus, je suis tombée sous le charme de la ville de Lyon, très propre et "écolo"
Peut-être les deux, mais Lyon sera ma priorité, et décidé depuis longtemps !
De toute façon je monterai pour d'autres occazz sur Paris. _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|