Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Coupe du monde de football 2014 au Brésil
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Allez-vous suivre la Coupe du Monde 2014 ?
Oui, assurément
28%
 28%  [ 4 ]
Oui, en partie
7%
 7%  [ 1 ]
Bof, faut voir...
14%
 14%  [ 2 ]
Non, sauf si la France va en finale
0%
 0%  [ 0 ]
La quoi ?
50%
 50%  [ 7 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11345
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2014 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Juge Wargrave a écrit:
Hoel a écrit:
(en plus le mec a fracture tibia-péroné)


Pas du tout : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Onazi-out-2-semaines/479133


J'ai vu mais j'y peux rien, c'est ce qui était annoncé partout avant que les médias changent d'avis. Bizarre d'ailleurs cette histoire. Confused
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Juge Wargrave
Ishigami le Dharma


Age: 38
Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 8640
Localisation: Hexagone

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2014 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, les Bleus nous auront fait plaisir mais n'auront pas réussi à passer l'Allemagne... La demi Brésil-Allemagne promet !
Dans les pays restants, je vais soutenir les petits poucets, le Costa Rica et la Belgique.
_________________
La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jabba
Meurtrier



Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 371
Localisation: Douai

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2014 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mal parti Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Le Juge Wargrave
Ishigami le Dharma


Age: 38
Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 8640
Localisation: Hexagone

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2014 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Costariciens qui poussent les Pays-Bas aux penaltys !!! Surprised Very Happy
_________________
La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Le Juge Wargrave
Ishigami le Dharma


Age: 38
Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 8640
Localisation: Hexagone

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2014 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, dommage pour le Costa Rica.

Deux affiches pour les demi-finales mais aucune équipe séduisante...
_________________
La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jabba
Meurtrier



Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 371
Localisation: Douai

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2014 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une première demi-finale mémorable Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Vic Mackey
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 41
Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 596



MessagePosté le: Mer Juil 09, 2014 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait plaisir.
A force d'être aidés par l'arbitrage, les brésiliens allaient forcément tomber de haut.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
jabba
Meurtrier



Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 371
Localisation: Douai

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2014 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord ils auraient du passer à la trappe depuis longtemps,c'est un juste retour des choses mais de là à prendre une telle correction Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Le Juge Wargrave
Ishigami le Dharma


Age: 38
Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 8640
Localisation: Hexagone

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2014 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

jabba a écrit:
Tout à fait d'accord ils auraient du passer à la trappe depuis longtemps,c'est un juste retour des choses mais de là à prendre une telle correction Shocked


Je pense comme toi Jabba.

Maintenant si les Allemands ne gagnent pas la Coupe du Monde, ça aura été une humiliation pour rien.
_________________
La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Le Juge Wargrave
Ishigami le Dharma


Age: 38
Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 8640
Localisation: Hexagone

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2014 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors quel prono pour la finale ?

Argentine ou Allemagne ? Very Happy
_________________
La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jabba
Meurtrier



Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 371
Localisation: Douai

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2014 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'Allemagne sera favorite mais attention aux Argentins qui seront quasiment à domicile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Vic Mackey
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 41
Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 596



MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2014 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je serai pour l'Argentine de Chiquito Romero!

Le vrai capitaine de l'Argentine c'est Mascherano.


J'adore à 3'08'' quand on l'entend hurler "guardami, guardami" (regarde moi, regarde moi) à Sneijder qui parle italien depuis son passage à l'Inter...et que dans la foulée il stoppe le second penalty.
Gardien irrégulier, capable du meilleur comme du pire au cours d'un même match (je l'ai vu faire des conneries que j'ai jamais vues pour un gardien pro...) mais c'est un joueur que j'adore et qui quittera sûrement la Samp après le Mondial. Crying or Very sad


_________________


Dernière édition par Vic Mackey le Jeu Juil 10, 2014 9:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Vic Mackey
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 41
Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 596



MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2014 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant









Allemagne largement favorite, formation bien plus complète et performante, un jour de repos en plus (sachant que les allemands ont plié leur match en 30 min)...mais j'espère un exploit de l'Albiceleste (avec si possible des buts qui ne soient pas de Messi dont je ne suis pas fan).



_________________


Dernière édition par Vic Mackey le Jeu Juil 10, 2014 9:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
TaiGooBe
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 63
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 1012
Localisation: The Pink City

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2014 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vic Mackey a écrit:

J'adore à 3'08'' quand on l'entend hurler "guardami, guardami" (regarde moi, regarde moi) à Sneijder qui parle italien depuis son passage à l'Inter...et que dans la foulée il stoppe le second penalty.
Gardien irrégulier, capable du meilleur comme du pire au cours d'un même match (je l'ai vu faire des conneries que j'ai jamais vu pour un gardien pro...) mais c'est un joueur que j'adore et qui quittera sûrement la Samp après le Mondial. Crying or Very sad


Heu, il est depuis un an à Monaco...mais il n'a quasiment jamais joué avec l'équipe 1.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Vic Mackey
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 41
Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 596



MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2014 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais qu'il est à Monaco depuis un an...il était prêté par la Samp, club auquel il appartient tjs. Il a été prêté car il a un salaire bien trop important pour les finances du club. Au retour du Mondial, s'il n'a pas trouvé de nouveau club, c'est retour à la Samp...j'suis déçu qu'il doive faire ses valises, c'est un joueur que j'apprécie bien malgré son irrégularité. Joueur fantasque et sympathique. J'espère qu'il fera une belle finale et que sa carrière rebondira bien après son mondial.
Si l'Allemagne l'emporte, Mustafi, autre joueur de la Samp, sera champion du Monde mais bon...ma préférence va de très loin à Chiquito!

http://lucarne-opposee.fr/leblog/brasil-decime-que-se-siente/
Lien intéressant. J'aime bien la version de Boca Juniors.
Un air qu'on devrait retrouver dans quelques stades européens prochainement...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com