Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Roman préféré
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Jean-Christophe Grangé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est votre roman de J.-C. Grangé préféré ?
Le Vol des Cigognes
33%
 33%  [ 42 ]
Les Rivières Pourpres
23%
 23%  [ 29 ]
Le Concile de Pierre
4%
 4%  [ 5 ]
L'Empire des Loups
7%
 7%  [ 9 ]
La Ligne Noire
18%
 18%  [ 23 ]
Le Serment des Limbes
12%
 12%  [ 16 ]
Total des votes : 124

Auteur Message
Salinger
Meurtrier


Age: 37
Inscrit le: 09 Fév 2012
Messages: 284


L'Empire des Loups

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2015 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le double post mais depuis le temps, j'ai bien évidemment terminé de lire tous les Grangé, et pour mon préféré, je n'arrive décidément pas à choisir Rolling Eyes Rolling Eyes.

Mon coeur balance entre "Le vol des cigognes", "Les rivières pourpres", "L'Empire des Loups" et "Le Serment des Limbes".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Blaque
Victime



Inscrit le: 20 Mar 2022
Messages: 1



MessagePosté le: Dim Mar 20, 2022 10:49 pm    Sujet du message: Re: Roman préféré Répondre en citant

Nico a écrit:
Salut à tous

Juste un petit sondage pour connaître votre roman de Jean-Christophe Grangé préféré.


Incontestablement, les Rivières pourpres!
Bon après, je sais pas si ma réponse est très légitime étant donné que je n'ai pas encore lu le vol des cigognes Laughing ... mais c'est sur ma todolist!!
_________________
Fan de lecture de cinéma et de médias, j'anime un blog ou je parle d'huiles végétales, de tresses africaines et de femme noire Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
renard
Victime



Inscrit le: 23 Juil 2023
Messages: 1
Localisation: Indonésie

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2023 8:37 am    Sujet du message: Je partage avec vous mon vote et choix Répondre en citant

bonjour les lecteurs
Pour moi "Le Vol des cigognes" se distingue par ses descriptions captivantes et son habileté à instaurer une ambiance sombre et mystérieuse. L'écriture immersive de Grangé nous plonge dans un univers intrigant et fascinant.
C'est un roman remarquable où le talent de l'auteur brille à travers chaque page.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Jean-Christophe Grangé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com