Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

6ème salon du livre d'Arras

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Salons, dédicaces et rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Black Orchis
Témoin


Age: 46
Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 42
Localisation: Arras

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 8:05 am    Sujet du message: 6ème salon du livre d'Arras Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Pour les personnes intéressées, ce week end se tient à Arras le 6ème salon du livre.
Je vous mets le lien pour les détails.
http://www.eulalie.fr/spip.php?article1083

A++
_________________
La Plume, la Rose et le Sang, mon espace perso, mon espace perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Black Orchis
Témoin


Age: 46
Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 42
Localisation: Arras

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rentre à l'instant du salon du livre d'Arras où j'ai eu la chance de rencontrer Mr Franck Thilliez.
Je mettrais des photos du salon et des animations qu'il y avait dès demain matin.
_________________
La Plume, la Rose et le Sang, mon espace perso, mon espace perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Athanagor
John Blacksad (modo)


Age: 47
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 2069
Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe

La Ligne Noire

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Volontiers !
Merci d'avance Wink
Et c'était bien ce salon ? Du monde ? De grands auteurs en plus de Franck ? Racontes-nous Wink
_________________
CréAuteur du monde de True Duck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Black !
Very Happy
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
stfoch
Meurtrier


Age: 53
Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 467
Localisation: Lille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un salon sympathique et un monde fou sous le soleil du Nord un plaisir de voir autant de monde
un salut à franck thilliez et une discution politique avec frederic h fajardie pour un combat et espoir commun ( la nuit des chats bottés , tu ressemble à ma mort...)
le theme de ce salon les coleres du present un grand forum de Gauche à une semaine de l'election mais ça c'est un autre débat ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Black Orchis
Témoin


Age: 46
Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 42
Localisation: Arras

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les photos.

Comme l'a dit stfoch, le thème du salon était "l'expression populaire et la critique sociale", donc beaucoup de stand à caractère social en vue des prochaines élections.

De nombreux stand dans les rues :



Le théâtre d'Arras accueillait les auteurs :



dont Frank Thilliez qui a eu la gentillesse de me dédicaser "La chambre des morts". Ne connaissant pas encore ses oeuvres, je n'ai pas osé entamer la conversation avec lui ( ah traque quand tu nous tiens ) mais c'est promis la prochaine fois je n'hésiterais pas.



.... et des animations musicales dans les rues avec un braderie aux livres :




Pour répondre à ta question Athanagor, dans la liste des auteurs présents, je ne connaissais que Franck, mais peut-être y en avait-il d'autres connus.

PS : pour la photo, je ne suis pas photogénique, mais tant pis je me lance.
_________________
La Plume, la Rose et le Sang, mon espace perso, mon espace perso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stfoch
Meurtrier


Age: 53
Inscrit le: 18 Mai 2006
Messages: 467
Localisation: Lille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui pas mal d'auteur connus thilliez , fajardie ,criffo, debien , pouy , oppel ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les photos ! Very Happy
Franck Thilliez est un auteur très sympathique avec qui il est toujours agréable de discuter, donc vraiment, n'hésites pas la prochaine fois !! Wink
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Mag
Serial killer : Le Poète


Age: 51
Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 2278
Localisation: Dans le Sud !

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super sympa tes photos, merci. Oui Franck laisse un très bon souvenir en général ppur tous ceux qui croisent sa route, c'est quelqu'un de simple et d'une gentillesse extreme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Salons, dédicaces et rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com