Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sofy Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 811 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 8:15 am Sujet du message: |
|
|
Vu Shutter Island hier ! Pas mal du tout cette adaptation du grand maitre Scorcese !!! Di Caprio est assez bluffant dans le rôle du marchal, j'y croyais guère au début mais il m'a conquise ! |
|
|
|
bugland Meurtrier
Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 475 Localisation: Drôme
|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi super film vraiment fidèle au roman et Di caprio est vraiment dans la peau du personnage. |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Ven Mar 12, 2010 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Vu la Rafle..et je suis complètement retournée par le film. Il est bouleversant et criant de vérité avec dans les rôles principaux des enfants et un Gad Elmaleh qui excelle. Mais c'est dur, très dur, tout le monde y compris moi pleurait dans la salle. |
|
|
|
sylio Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 59 Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 578 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: Mar Mar 23, 2010 9:23 am Sujet du message: |
|
|
Tout comme toi Mag, je l'a vu hier soir et j'ai beaucoup de mal à m'en remettre, un film qui marque ! _________________ "Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory
http://gillescaillot.forumactif.net/ |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Ven Mar 26, 2010 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis allée voir "Alice au pays des merveilles" en 3D. Une fois de plus Tim Burton réussit le pari extraordinaire de nous emporter dans son monde bien à lui. A partir du conte de Lewis Caroll, il nous emmène dans un univers étrange, loufoque, haut en couleur mais féérique et gothique à la fois avec un Johnny Deep biensûr toujours à son top niveau ( sa fameuse danse vaut le détour! lol !) . La 3 D s'applique à merveille et on en ressort plein les mirettes ! |
|
|
|
MiKa Meurtrier
Age: 43 Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 476 Localisation: Bois Guillaume (76)
|
Posté le: Ven Mar 26, 2010 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais le voir demain normalement !! J'ai hâte ! |
|
|
|
opales Témoin
|
Posté le: Sam Mar 27, 2010 11:49 am Sujet du message: |
|
|
je suis allée voir l'immortel hier soir j'ai trouvé vraiment bien. Jean Reno toujours au top, un peu décue par Kad Merad moins crédible mais sinon bon film, j'ai pas vu passer les 2 h j'étais scotchée sur mon siège.
Cet aprem Alice j'ai hâte !!!
Edit du 28.03 : Alice au pays des merveilles est vraiment un trés bon film !!! Je me suis régalée. On retrouve toute la magie du conte de Lewis Carrol avec le plus de Tim Burton et son univers décalé. A voir si possible en 3D pour en profiter encore plus. |
|
|
|
sofy Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 811 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Lun Avr 05, 2010 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Alice in Wonderland ! j'ai bien sûr adoré mais comme je suis une grande fan de Tim Burton je pense ne pas être objective... |
|
|
|
Xave Meurtrier
Age: 50 Inscrit le: 03 Sep 2008 Messages: 379 Localisation: Val d'oise
|
Posté le: Lun Avr 05, 2010 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Vu Soul Kitchen, comédie allemande (comme quoi c'est possible sisi).
Excellent moment _________________ "c'est dur à imaginer mais pour les enquêteurs, l'art et la manière, ça ne change pas grand chose. En revanche, si le légiste a raison, pour la victime, l'acide vivant ou mort, la différence a dû compter pas mal"
Pierre Lemaitre-Alex |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Dim Avr 25, 2010 7:12 am Sujet du message: |
|
|
J'ai été voir Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec hier soir.
C'est un très bon divertissement, vraiment bien filmé (quoiqu'on puisse dire sur Luc Besson, il faut au moins lui reconnaître ce talent). Les acteurs sont bons (bien aidés par des maquillages de grande classe, comme Amalric dans son rôle de méchant). Surtout, j'ai vraiment apprécié les liaisons que fait le réalisateur entre les différentes scènes, souvent drôles car en décalage.
Surtout, je ne pensais pas rire autant. C'est un film très drôle, avec beaucoup de scènes cocasses, de personnages délirants, de répliques qui font mouche. Certaines répliques vont rester en tête un moment je pense...
A voir je pense... _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
MiKa Meurtrier
Age: 43 Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 476 Localisation: Bois Guillaume (76)
|
Posté le: Ven Mai 07, 2010 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis allé voir L'Elite de Brooklyn avec Richard Gere, Don Cheadle, Ethan Hawke, Wesley Snipes, Vincent D'Onofrio ... par le réalisateur de Training Day.
C'est un polar très noir, très sombre, assez violent, qui offre des personnages vraiment intéressants en proie à un choix difficile. |
|
|
|
bugland Meurtrier
Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 475 Localisation: Drôme
|
Posté le: Mer Mai 19, 2010 10:38 am Sujet du message: |
|
|
J'ai vu l'arnacoeur, moi qui était moyennement partant pour le voir j'ai passé un très bon moment.
Hier j'ai vu Alice au pays des merveilles en 3D, ce film ne m'a pas fait un grand effet, la 3D a mis en valeur le film mais pour moi rien de merveilleux, ce n'est pas un film qui sort du lot malgrès un Johnny Depp toujours aussi bon.
|
|
|
|
Raoul Témoin
Inscrit le: 21 Jan 2010 Messages: 25 Localisation: Champagne-Ardenne
|
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Juin 12, 2010 2:07 am Sujet du message: |
|
|
Je reviens de Prince of Persia.
C'est un film sympa, avec beaucoup d'action, Jake Gyllenhaal est bon dans le rôle du prince Dastan. Donc chouette moment, malgré quelques longueurs.
Maintenant j'attends avec impatience The Last Airbender, le prochain film de Shyamalan, et Inception, le nouveau Nolan ! _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Dim Juin 20, 2010 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Hier j'ai testé un ciné super sympa (faudra que je poste les photos sur mon FB, parce que l'intérieur y est vraiment chouette !) qui diffuse des films récents, mais pas nouveaux, genre Alice au pays des merveilles, le clash des titans, etc. pour seulement 3$
Alors comme j'avais envie d'un film de filles, je suis allée voir The Last Song.
Sympa, mais pas très original (surtout que j'avais vu la maison sur l'océan la veille, et que c'est quasi la même histoire )
Mais vu que j'aime bien Greg Kinnear, j'ai passé un bon moment.
Et hier soir, j'ai vu Jonah Hex, avec Josh Brolin, John Malkovich (et l'inutile Megan Fox).
Je ne connais pas du tout le comics, mais d'après les résumés que j'en ai lu, l'histoire a subit pas mal de modifications. Donc les fans du comics devraient peut-être s'abstenir, sous peine d'être déçus. C'est loin d'être le film de l'année, il manque un petit quelque chose pour le rendre plus palpitant.
Cela dit, j'ai passé un bon moment, et Josh Brolin y est vraiment impressionant dans ce rôle très différent de ses précédents...
Par contre, je n'ai pas trouvé de date de sortie française... _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|