Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Juin 22, 2010 3:31 am Sujet du message: |
|
|
Au programme today, Toy Story 3 !
J'ai adoré !! Vraiment excellent, avec de nouveaux personnages qui apportent renouveau et intérêt au film, et les anciens toujours aussi attachants et débrouillards.
Et rien que pour la performance de Ken, ça vaut le coup d'aller le voir !! (entre autre, mais je n'en dirais pas plus, je ne parlerai pas du Spanish Buzz par exemple... )
Surtout, ne loupez pas le générique final, à mourir de rire. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Clairobscure Meurtrier
Age: 54 Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 302 Localisation: Tours
|
Posté le: Mar Juin 22, 2010 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu vendredi soir, La tête en friche, , sans vraiment trop savoir ce que j'allais voir ; j'en suis ressortie toute émue, c'est un film sensible, humain, qui nous ramène à l'Amour avec un grand A.....
Je vais d'ailleurs me procurer le livre car cela doit être un régal..... _________________ Le bonheur n'est réel que s'il est partagé... |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Juin 23, 2010 4:47 am Sujet du message: |
|
|
J'ai vu The A-Team (l'agence tout risque), très bon film, avec beaucoup d'action et d'humour. Le casting est très charismatique (Liam Neeson, Patrick Wilson, Sharlto Copley, Bradley Cooper réunis dans un même film, on ne va pas se plaindre )
Vraiment très chouette film. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
dreass92 Témoin
Age: 44 Inscrit le: 20 Juin 2010 Messages: 34 Localisation: IDF
|
Posté le: Mer Juin 23, 2010 11:01 am Sujet du message: |
|
|
après avoir vu Prince of Persia et l'Agence tous risques, je prévois d'aller voir une comédie Kiss & Kill...j'espère ne pas m'ennuyer ! _________________ Faut-il oublier le passé pour se donner un avenir ? |
|
|
|
sylio Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 59 Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 578 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: Sam Juil 10, 2010 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Vu hier soir "Twilight 3" avec mes filles, sympa, romantique (ça c'est mon coeur de midinette qui se réveille!) et effets spéciaux bien fait. _________________ "Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory
http://gillescaillot.forumactif.net/ |
|
|
|
mamboo Meurtrier
Age: 38 Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 446 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Ven Juil 23, 2010 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Vu Inception.
Excellent film, pour l'instant le meilleur que j'ai vu cette année (bon, j'en ai pas vu des masses non plus, c'est vrai).
L'originalité du scénario fait plaisir à voir, aujourd'hui où la majeure partie des films sont des suites ou des reprises. Une histoire qui fait cogiter à la sortie du cinéma, et ça j'aime !
Le seul bémol pourrait aller à la BO, qui pourrait être plus présente par moment (elle est pourtant de Hanz Zimmer, valeur sûre d'habitude).
Les acteurs sont par contre très bons, et il y a aussi de bonnes scènes d'actions.
Mais je le redis, le point fort du film réside sans nul doute dans son scénario, parfois complexe, mais excellentissime !
A voir absolument donc ! _________________ http://www.flickr.com/photos/m4mboo |
|
|
|
dreass92 Témoin
|
Posté le: Sam Juil 24, 2010 8:29 am Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, hier soir je me suis fais Toy Story 3 et franchement le film vaut largement le coup. Ce film est drôle, émouvant et formidablement fait !! J'ai pas vu le temps passé et du coup je suis nostalgique : j'ai presque envie de ressortir mes anciennes VHS des deux premiers opus.... et ce soir je vais me faire le dernier Shrek, histoire de rester dans l'ambiance film d'animation, avant de faire Inception _________________ Faut-il oublier le passé pour se donner un avenir ? |
|
|
|
|
Posté le: Dim Juil 25, 2010 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Vu cet am "Inception", Di caprio très très bon, des trucages remarquables, mais l'histoire est assez prise de tête, entre rêves et réalité on ne sait plus trop où l'on est ! _________________ "Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory
http://gillescaillot.forumactif.net/ |
|
|
|
mamboo Meurtrier
Age: 38 Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 446 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Dim Juil 25, 2010 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas tout à fait d'accord pour ma part. Même s'il y a des complexités indéniables dans le scénario (ce qui n'est toutefois pas pour me déplaire, mais que je peux comprendre que ça perturbe), je trouve que l'essentiel de l'histoire est tout de même très largement compréhensible du premier coup.
Des points peuvent rester obscurs, mais je trouve au contraire que le scénario est suffisamment bien montée pour ne pas s'emmêler trop les pinceau.
Comparé à un "Mullholand Drive" par exemple, je trouve que ça n'a rien à voir... LÀ je n'avais vraiment rien compris au film _________________ http://www.flickr.com/photos/m4mboo |
|
|
|
clémence Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 41 Inscrit le: 10 Sep 2009 Messages: 882 Localisation: Ain
|
Posté le: Jeu Aoû 05, 2010 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Et puis même moi qui ne suis pas très finaude, (j'avais mis un de ces temps à rentrer dans le film MATRIX!!), j'ai beaucoup accroché à INCEPTION.
Après Shutter Island qui avait été tellement bien mis en musique par rapport au géniallissime roman, je trouve que Di Caprio se fait une sacrée année.
Ce film a un scénario puissant et on ne sent rien des 2h presque et demie.
ces derniers jours, j'ai aussi cloturé la série des 3 Millénium en film... coup de foudre confirmé pour le jeu de Lisbeth. Les 3 opus m'ont bien convaincue!
Vraiment, les cinés l'été, c'est top, y'a personne!! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Aoû 05, 2010 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Quand je dis prise de tête pour Inception, c'est dans le fait qu'il faut vraiment suivre le film pour ne pas perdre le fil _________________ "Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets" R.J. Ellory
http://gillescaillot.forumactif.net/
Dernière édition par sylio le Jeu Aoû 05, 2010 6:40 pm; édité 1 fois |
|
|
|
dreass92 Témoin
|
Posté le: Jeu Aoû 05, 2010 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
sylio a écrit: | Que je dis prise de tête pour Inception, c'est dans le fait qu'il faut vraiment suivre le film pour ne pas perdre le fil |
oui surtout ne pas aller à la dernière séance sinon la fatigue peut jouer des tours... Les autres films du moment me tentent pas trop..j'attends des avis avant de retourner au ciné _________________ Faut-il oublier le passé pour se donner un avenir ? |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Mar Aoû 24, 2010 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu Kick-ass hier.
Un cocktail réussi d'humour et d'action. Ça m'a bien plu. Un bon divertissement, de quoi passer un bon moment et se marrer... _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
bugland Meurtrier
Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 475 Localisation: Drôme
|
Posté le: Dim Sep 19, 2010 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu Pirana s 3D c'est une vrai daube, scnéario inexistant, totalement irréel et un gros film commercial. |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Dim Sep 19, 2010 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Fallait pas s'attendre à un chef-d'œuvre. Sans vouloir te vexer, quelle idée d'aller voir ça aussi... _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|